Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENORME BUG MOZILLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ENORME BUG MOZILLA Empty
MessageSujet: ENORME BUG MOZILLA   ENORME BUG MOZILLA Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32

Bon, je suis blazé, plus aucune image envoyées par le server ne marchent avec mozilla firefox (mon navigateur internet), seules donc, celles que j'ai moi envoyées, comme les boutons de la barre de commande, marchent...

il m'est impossible de naviguer sur le forum avec mozilla du coup, et je vais donc devoir y aller avec Internet Excplorer (géniale le curseur et les barres de défilement ENORME BUG MOZILLA 857788 )

ce bug est vraiment bizarre, il ne touche que mozilla et je sais absolument pas pourquoi, même les images de n'importe quel autre forum ne répondent pas... impossible à réparer pour l'instant, merci donc à ceux qui utilisent firefox d'aller sur le forum à partir d'IE...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ENORME BUG MOZILLA Empty
MessageSujet: Re: ENORME BUG MOZILLA   ENORME BUG MOZILLA Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:46

Sujet non recevable, c'est tout simplement moi, sur mon pc, qui avait coché comme un con "bloquer les images" sans savoir ce que ça allait faire
ENORME BUG MOZILLA 711250
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
 
ENORME BUG MOZILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énorme renta !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers: