Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de flotte tripant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

J'avais lancé hier soir mes flottes voyager la nuit avec les ressources comme d'hab en attaquant un inactif (c'est comme ça que je me fais monter mon xp raideur Retour de flotte tripant 857788).

Et là quand je passe sur mon pc et que les flottes sont pas encore revenu (j'avais programmé leur retour à 18h), je vois un drôle de message de retour (regardez ce que j'ai mis en jaune):
Citation :
Une de vos flottes venant de la planète Shinka [8:95:5] rentre de Rome [8:67:5]. Elle avait pour mission: recyclage
Une de vos flottes venant de la planète Iridonia [8:95:6] rentre de [::]. Elle avait pour mission: attaque
Une de vos flottes venant de la planète Toydaria [8:95:7] rentre de [::]. Elle avait pour mission: attaque
Une de vos flottes venant de la planète Adhara [8:95:4] rentre de [::]. Elle avait pour mission: attaque
Une de vos flottes venant de la planète Adonis [8:96:5] rentre de [::]. Elle avait pour mission: attaque
Une de vos flottes venant de la planète New Plympto [8:96:7] rentre de [::]. Elle avait pour mission: attaque
Une de vos flottes venant de la planète Athkatla [8:97:7] rentre de [::]. Elle avait pour mission: attaque

Ne me dites quand même pas que l'inactif (qui l'était depuis plus de 21 jours) s'est fait zappé son compte cette nuit avant l'impact, et que mes flottes allaient nulle part du coup Retour de flotte tripant 857788 Ce serait marrant ^^ En tout cas si c'est un bug et que finalement aucune flotte ne rentre, je pique ma crise Razz


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Re: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

lool
pas courant ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Re: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

En fait mes flottes sont bien revenues ouf Retour de flotte tripant 857788
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Re: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

Moi j'ai eu un retour de colonisateur pas trop trippant lol j'avais lancé mon colonisateur et attendais patiemment ma nouvelle colo quand je vis le message je sais plus trop quoi me disant qu'il y avait déjà une planète. Je me suis fait choper la place, et par un noob en plus qui est trop faible pour moi lol. C'est po juste
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Re: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:09

Mmmh Artas, relanceur de vieux topics Razz

Arf c'est saoulant ça, ça m'étais déjà arrivé avec vous ne devinerez jamais qui... vardens... Vous savez, sa planète G8 dans mon coin, elle est sur un slot que je convoitais, et il m'était arrivé la même mésaventure que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Re: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:02

lol mon pauvre décidemment Varden t'en aura fait voir de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de flotte tripant Empty
MessageSujet: Re: Retour de flotte tripant   Retour de flotte tripant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de flotte tripant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 200 FLOTTE
» 10e Rapports des flottes (week-end 5, 6 et 7 octobre)
» Inventaire 7 /12
» Petit recyclage de flotte
» Petit cassage de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Tout et rien-
Sauter vers: