Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:46

Alors voilà nous avons besoin de joueurs alors n'hésitez pas à demander à votre voisinage s'ils sont intéressés par notre alliance. Dites-leurs, s'ils le sont, de faire leur candidature sur notre forum selon les règles qui y sont, et de là, Fayar ou moi-même décideront ou non de les accepter.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

bonjours,

ne pensez vous pas que de piocher des joueur débutant au petit bonheur la chance est un peu hasardeux ??
bien sur, je ne suis pas d'un grand conseil mais peu être que si les jeurs venaient d'eux même, il serait plus motivés.
pour que l'alli monte dans le classement, il faut selectionner des joueur apte a monter rapidement et non pas les prendre au harsard.
qu' en pensez vous ?

cordialement,

maxiboss
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

L'alliance n'est pas assez connue pour faire affluer les joueurs de cette manière. L'idéal serait que quelqu'un possédant un compte sur le forum officiel y fasse une annonce dans la partie diplomatique, en disant que notre alliance recrute et en indiquant comment faire pour y postuler (donner le lien du forum, etc...).

J'aurais bien voulu faire ça mais comme je n'ai pas d'adresse non hotmail, impossible d'y créer un compte.

En attendant on fait avec, de toute façon nos critères sont strictes et si quelqu'un ne les respecte pas (par exemple participer à la vie de l'alliance via ce forum), il n'aura plus sa place ici.
Et si vous envoyez des propositions IG à quelqu'un, on voit très vite, à sa manière de répondre, le genre de joueur que ça peut être. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

c'est vrai Rolling Eyes , mais au lieu de s'encombrer avec des nouveaux donc du parainages, nous pourrions augmenter nos points, donc l'allience sans avoir a aider ( stratègiquement et finacièrement ) des aprentis.
ensuite une fois dans le top 100, les demandes vont arriver, et de joueurs corrècte qui on une certaine experience de jeu..
croyer moi, a notre niveau on a déja bien a faire de soi même. Wink

salutation,
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que, que ce soit maintenant ou dans 2 mois, nous ne recruterons pas n'importe qui, nos critères son effectivement très strictes, alors même si nous avons une floppée de candidature à cause de la campagne de recrutement, Fayar et moi serons très catégoriques pour les recrutements, nous n'accepterons que ceux qui respectent les règles, croient en cette alliance et VEULENT faire d'elle une superpuissance, et la faire vivre. Et puis, si nous acceptons quelqu'un, nous n'hésiterons pas à le virer si il ne fait plus rien pour l'alliance...
On est peut-être pas italiens (quoique j'en ai dans ma famille), mais ici c'est une Famille, et c'est sacré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

totalement dacor!
vive les L.O.D. !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

ceci dit, je soutient le fait que nous devrions attentre:
si notre alli accumule trop de joueurs motivé mais faible, elle desendra. vous ne pouvez pas vous pérmetre d'accepter trop de joueurs débutant.
attendez d'être monter en classement pour choisir ceux qui on la capacité a suivre le mouvement.
mais moi je ne peut pas trop parler vu mes point...
enfin c'est vous les maîtres !! Wink
faites le bon choix, je vous fais confience.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

Ne t'inquiète pas, nous allons nous donner un quota Wink

Mais avoue quand même que 3 joueurs c'est pas énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

oui, c'est vrai que vous mairitez mieux.
je dois y aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:42

non : nous méritons mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:34

oui, mais vous éte les fondateurs, je me dois de vous respecter, cepandant, ca fait du bien de savoir qu'on est pas pris a l'écart.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

voila, je viens de lancer des posts de recrutement dans tout mon voisinage au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:27

super, on devrait t'embocher !! Razz ( et dans le voisinage, c'est conbien de mec a vue d'euil ??) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:43

En ce qui concerne le recrutement, voici mon avis. Il me semble que nous sommes trop peu nombreux et pour l'instant trop bas dans le classement pour faire les difficiles. Je pense qu'au départ il serait préférable de prendre des joueurs motivés sans trop se soucier de leur points. La motivation sur le forum est importante mais la motivation et la présence dans le jeu l'est encore plus. A quoi bon avoir un excellent floodeur sur le forum si il n'avance à rien dans le jeu ?

C'est seulement un certain nombre de membres (à définir ultérieurement) et un certain rang dans le classement des alliances que l'on pourra se permettre d'établir des critères de recrutement plus stricts au niveau des points notamment.

Voila en gros mon avis sur la question, celui n'a bien sur qu'un titre informatif et n'engage que moi, libre à vous d'en penser ce que vous voulez (que du bien sinon je me fâche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:00

En un sens, je suis d'accord que les conditions que Fayar et moi avons établies pour le recrutement sont trop dures et trop sélectives pour le stade où l'on est actuellement.
Le but était de ne recruter que des joueurs dont la motivation serait prononcée, ainsi que leur envie de faire monter très haut cette alliance, cela en participant au forum (je note au passage que le flood n'est en rien obligatoire, par participer au forum j'entendais poster quand il fallait où il fallait, dans la partie guerre par exemple en temps de guerre, etc) mais en ce moment où aucun acte diplomatique ou aucun évènement majeur n'a lieu dans l'alliance, c'est vrai la nécessité de cette participation n'est pas démontrée. Par la suite par contre, il faudra en effet faire des passages sur le forum pour se tenir au courant de ce qu'il se passe par rapport à l'alliance.
Mais comme on n'en est pas encore là, nous n'exigeons rien de très dur pour l'instant. Quand j'irai sur msn, on pourra en discuter plus amplement avec Fayar (et d'autres membres peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:13

Lol je me suis mal exprimé, je trouve les conditions de recrutement très bien comme elles sont, je réagissais surtout sur le fait qu'il ne fallait pas trop prendre en compte les points pour le moment, mais plutôt la motivation sur le forum (je disais floodeur comme car se sont souvent eux les plus actifs sur le forum lol) car celle-ci est indispensable afin de se tenir au courant de l'évolution de l'alliance et pour la maintenir en vie. Enfin je précisais que si l'on veut faire monter l'alliance, il n'y a pas de solution miracle, c'est en montant dans le jeu. il est donc pour moi indispensable qu'un joueur ne se contente pas que du forum mais aussi du jeu. Sinon je suis en tout points d'accord avec les conditions de recrutement actuelles puisque je m'y suis soumis lol. Voila en gros mon propos qui n'était en aucun cas une critique du système actuel, que je trouve très efficace afin de juger de la motivation d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:28

je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

oh, de toute façon, je trouve aussi le systhème de recrutement délicat, mais bon, le truc, c'est qu'on est 5, et aucun n'est venu en regardant et cherchant normalement ( à part Max ^^).
le truc, c'est qu'on devrais faire comme j'essaies de faire tout les soirs envoyer des MP, au personnes dans les alentours du classement.
( déjà Artas s'est fait avoir comme un bleu, donc ça marche:face: ) *joke*
et puis, un message bien écrit, d'une personne bien classé, tout de suite, je trouve que ça passe mieux.
Enfin, voilà mon avis sur la question.
Mais, c'est vrai que Artas a raison, les difficiles, on les feras quand on seras top 50 des allys^^
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:54

lol! c'est vrai je me suis fait avoir et en plus j'ai signé maintenant, quel con Razz Non sans rire je n'ai même pas regardé ton nombre de points, c'est juste la façon dont le message était tourné qui m'a interessé car contrairement aux autres ce n'était pas du sms ou une pauvre phrase genre viens dans notre alliance c'est bien. voili voilou, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

mmm fayar tu peut nous le refaire, le beau message qui a séduit artas, tu nous en fait pas souvent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:13

boarf, ça viens que le soir quand je vais me pieuter, je fait un copié collé et je balance à ceux qui ont pas d'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:14

comme c'est charment, bon quand t'aura de l'inspriration, tu nous le refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:24

no problémos, ce soir ^^

ptin
je viens de voir le prix du GT O_O
25000 20000 ça coûte la peau du cul ces machins Sad

par contre ça transporte deux fois plus que dans ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

ouai, mais c'est 10 fois plus chère Shocked
bon tu m'a convincue que les petits transporteurs sont mes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

à ogame j'utilisais toujours des quantités énormes de PT plutôt que de GT... c'est moins cher, plus rapide et le must c'est que ça vous classe en flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de recrutement!
» Définissons les critères de recrutement...
» Question supplémentaire dans le contrat de recrutement[fini]
» pour le recrutement
» recrutement yohlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie privée-
Sauter vers: