Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 départ longtemps reflechie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:31

bonjours a tous,

je suis au regret de veux annoncé que je vais très surement quitté le jeu, ca entièrement a cause du prince de feu, qui m'a recylclé voila 1 jour.
je ne vous montre pas le rapport, c'est désastreux, 120 frégates et 350 chasseurs ce sont vaporisé, par une faute de maneurve de ma part, cela devais arrivé, et après avoir eu une discution avec le joueur en question, j'ai compris qu'il serait impossible de l'arreté, alors c'est a moi d'arreté, je peux cedé mon compe a un joueur de cette alliance plus faible que moi si il le demande.
j'aimerais souligné que cette alliance a comblé mon bonheur et c'est probablement la meilleur que je n'ai jamais eu.
je pense que je ferais un passage regulier sur ce forum, même si vous m'enlevé les droits, car beaucoup de souvenir heureux y sont encré !
voila le petit nain de service a parlé, et je vous remercie tous !

au revoir...

PS: désolé pour les fautes, ca changera jamais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

(Décidément en ce moment je passe de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles mais bon)

J'ai malheureusement bien lu cette annonce de ta part. Je rappelle qu' UniverS est un jeu, tu y es maître de toi-même et tu as tout à fait le droit de t'arrêter de jouer. Tout abandonner pour ça, je crois que c'est aussi prendre le jeu trop à coeur. Cependant je respecterai toute décision de ta part, bien que ça m'attriste complètement.

Au départ je t'aurais critiqué pour ton manque de motivation du fait d'arrêter de jouer à cause d'un de ces persécuteurs (sacager 19k points pour ça alors que tu es encore au début du jeu, dommage non?) mais je vais pas me mettre à t'embêter, je sais que si tu arrêtes c'est que vraiment tu n'avais pas d'autres solutions (quoique si tu es pas entièrement "sûr" d'arrêter, je voudrais plus que tout au monde savoir le dialogue exact que vous avez eu pour que j'y rajoute mon grain de sel...).

Je te remercie pour tes paroles au sujet de l'alliance. Mais cette alliance où tu as trouvé ce que tu voulais, c'est toi qui en est en grande partie à l'origine. Sans toi, cette alliance ne sera plus ce qu'elle était. Moi-même, ma motivation en prend un coup.
Donc ce que je veux te dire par tout ça c'est que ce serait trop bête que tu arrêtes le jeu. Si vraiment tu en peux plus de ce gars, pourquoi ne pas tenter une nouvelle partie?

Enfin je sais pas mais en tout cas quand tu as dit "très surement" j'espère qu'une lueur d'espoir brille encore, t'incitant à reculer devant cette solution radicalement inutile. Car ce que tu as annoncé brise vraiment le moral...

J'attends avec la volonté qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

Oui cela est vraiment dommage de nous quitter ainsi. Tu fais parti des murs maintenant. Si tu parts, l'alliance ne sera plus la même. Comme le dis Shade, ce n'est que le début du jeu et ton retard est largement rattrapable, l'alliance est la pour ça d'ailleurs. De plus si tu quitte le jeu, c'est t'avouer vaincu face à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il faut savoir reculer pour mieux sauter.
Réfléchi donc encore sur ta décision et sache que tous les membres de l'alliance dont moi même te soutiennent et te soutiendrons toujours. A toi de faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

en effet, une chance que je reprène le jeu existe, mais elle est faible.
ce n'est pas seulement ce recyclage qui m'a obligé a prendre cette decision, c'est le fait que je ne me débarassera jamais de ce fardeau (le prince de feu), et que si je reprend un jour ogame ou e-univers, ce sera dans un univers nouveau et grand, ou j'ai une chance de me faire respecté.
sache aussi que ce jeu n'est qu'un divertissementcomme tu le dis, et un divertissement doit être amusant, or ce n'est pas le cas lorsque qu'on vit chaque jour avec la peur ne pas retoruvé sa flotte !
désolé, je ne peux pas te montré la discution, j'éfface tout mes messages pour ne pas m'y perdre, mais le prince de feu m'a dit clairement que j'était un bon frigo et qu'il ne voyait pas pourquoi il arreterait.
en tout cas, je me répète, j'ai passé d'exelents moment ici, mais ce temps et revolu, et vous ne devez pas vous abatre (de plus le classement de de l'alli ne va pas desendre si un joueur faible de l'alliance prend mon conte), votre motivation doit rester inflexible comme j'en ai l'abitude dans cette alli

je souligne encore que comme tu le dis, univers est un jeu, et on doit y prendre PLAISIR, ce n'est plus le cas pour moi.

merci de votre compréention
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:33

Cela fait parti du jeu de perdre sa flotte, quel serait l'intérêt d'un jeu ou l'on est sur de gagner sans rien faire. En ce qui concerne le prince de feu il se lassera à force ou quelqu'un finira par le recycler et tu seras tranquille. Avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

Je suis entièrement d'accord avec Artas et c'est la raison pour laquelle j'insisite, Orion... je viens de zyeuter tes points et tu as rien perdu de gravissime.

Tu as dit que c'est à cause d'une erreur de ta part que tu as été recyclé. Avant cela, tu étais content car grâce à tes nouvelles notions d'anti-rentabilité il n'arrivait plus à t'avoir. Ce qui est donc arrivé est un incident, et tu peux facilement éviter ce genre de chose, tu l'as déjà évité et comme tu l'as constaté toi-même ça avait largement porté ses fruits. Et si dans un temps tu te mettais aux mines? Plus de stress de perdre ta flotte au moins; des GTs ne seraient pas durs à cacher... Et puis comme dit Artas, de guerre lasse ou du fait d'un évènement extérieur ce Prince de Feu te laissera tranquille (il faudrait aussi peut-être continuer la conversation avec lui...).

Apparement tu n'as pas l'habitude de ces accidents puisque tu veux déjà tout abandonner pour rien. Moi si tu savais à OGame combien de fois j'ai tout perdu... C'est si facile de tout regagner avec des bonnes mines qui, elles au moins, ne partent pas ^^

Allez Orion reste. Fais-le pour nous, et pour toi. Trouve du plaisir et non de l'anxiété dans ce jeu Wink Nous sommes là pour t'aider, et nous l'avons toujours fait quand tu le voulais. Pourquoi tu ne réussirais pas à regravir la pente une fois de plus avec notre aide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:13

Oui les mines et les technologies, c'est comme ça que j'avance dans le classement. Peut être moins vite qu'en raidant mais au moins je suis sur de ne pas perdre mes points. En plus comme dit Shade, tu n'aurais plus le soucis de t'occuper de ta flotte. Enfin cela ferais plaisir à tout le monde si tu restais.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:54

bon je vais reflechir, mais saché que le prince de feu ne renoncera jamis, je devrais joué avec lui, ou rien !! (il est classé top 40 en flotte, voir mieux !)
en tout cas je resterais raideur, malgrès les inconvegnient. enfin j'ai la nuit pour reflechire, j'éspère faire le bon choix...
ca fait plaisir de voir qu'on est soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:19

bien !
j'ai pris ma desision, et je choisis de rester, et de retanté ma chance.
j'ai pris cette desision en très grande partie grance a vous !
merci
je suis bel et bien de retour !!
et vive l'orthographe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Haaa c'est une magnifique nouvelle. Merci d'avoir fait le bon choix, tu ne le regreteras pas. Youpie Orion reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohlan
Autre
Yohlan


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 33
Alliance : ex-L.O.D.
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/04/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

cool Very Happy
quand j'ai lu le début j'ai flippé mais la je suis content de savoir que tu resteras parmi nous, toi et tes fautes départ longtemps reflechie... 857788
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

ouaa j'ai fais pleins de fautes dans mon post d'avant ! pfiou je changerais jamais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohlan
Autre
Yohlan


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 33
Alliance : ex-L.O.D.
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/04/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

pas grave on est habitué départ longtemps reflechie... 129712
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

YAYYYYYY GENIAAAAAL Very Happy Very Happy Very Happy

Allez les gars big teuf départ longtemps reflechie... 747110 départ longtemps reflechie... 345208 Et qu'on ne t'y reprenne pas départ longtemps reflechie... 129712
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

départ longtemps reflechie... 614857 départ longtemps reflechie... 614857 départ longtemps reflechie... 614857 départ longtemps reflechie... 614857 départ longtemps reflechie... 614857 départ longtemps reflechie... 614857



départ longtemps reflechie... 987123




départ longtemps reflechie... 7342 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

J'ai hâte de mettre ce topic à la corbeille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

ben va's'y !!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

Oki. Lockage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





départ longtemps reflechie... Empty
MessageSujet: Re: départ longtemps reflechie...   départ longtemps reflechie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ longtemps reflechie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ
» Départ
» Départ
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers: