Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MV général suite au backup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:57

Pfff ça m'énerve qu'ils aient mis le MV à tout le monde après le backup de jeudi No ... Qu'est-ce que je m'ennuie quand mes frigos habituels ne me sont plus accessibles... même pas une petite cible à raider...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:04

lol pauvre Shade, tes vaisseaux vont rouiller maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

En fait les seuls qui sont sortis du MV dans mon coin ce sont des hauts classés qui me sondent tous les jours... Tsk

Au fait vous avez vu la beta2? Suite à son reset du passage du mois de juin à juillet (il est reset tous les mois) les développeurs l'ont passé de vitesse x10 à x20 Shocked

J'ai créé un compte provisoire que je ne compte pas garder, c'est juste pour jeter un oeil aux différences... Mouais, premiers niveaux de mines: temps de construction 2 secondes lol

Et le revenu de base, 400 de titane par heure et 200 de carbone ^^ (contre 20 et 10 en x1 lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

mdrr à ce rythme la, c'est sur que ça va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

Le problèmes de ces vitesses c'est que ça demande beaucoup trop de présence sur le PC...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Fanfan
Autre
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 382
Alliance : MD
Localisation : euh....
Date d'inscription : 07/06/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

d'ou l'avantage de connaitre les formules de vitesse on peut programmer le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:12

moi, le back up ne me gène pas, je n'avais lancé que deux mines, et comme je ne raid pas, pas de problême pour moi ^^

moi, c'est sur que je n'irais pas en bêta 2, déjà que x10 c'étais beaucoup, x20 c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

Oui c'est un piège à no-life lol
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Fanfan
Autre
Fanfan


Masculin Nombre de messages : 382
Alliance : MD
Localisation : euh....
Date d'inscription : 07/06/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

ca c'est sur déja que le béta 1 demande de la présence je vous raconte pas pour le beta 2 le temps d'aller pisser et hop plus de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

C'est exactement ça, le petit compte que j'avais créé hier juste pour voir les différences (j'ai déjà activé la suppression), j'ai vu des flottes d'attaques arriver en 5 minutes composées de chasseurs lance alors que l'univers venait de rouvrir il y a seulement 12 heures... Même si une mine de titane lvl 13 qui produit 28 000 par heure c'est tentant, faut se dire qu'une vitesse d'univers commune, quelle qu'elle soit, s'applique à tous donc finalement on a rien à y gagner à jouer en x20 si ce n'est une présence de geek sur le PC...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
The Bunker
Autre
The Bunker


Masculin Nombre de messages : 488
Alliance : MD
Localisation : 5:XXX:xx
Date d'inscription : 03/04/2007

MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:32

C clair

Faut être insomniaque et rentier pour jouer là dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV général suite au backup Empty
MessageSujet: Re: MV général suite au backup   MV général suite au backup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV général suite au backup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: