Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ObScUrE [non recevable]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ObScUrE
Autre
ObScUrE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

bonjour je vien d'abord me présenté sur votre forum avant de posé une candidature ingame.Un menbre de votre allaince (artas) ma proposer de rentré dans cette alliance j'ai vu le classement c'est une alliance assez puissante et je quand j'ai vu le forum j'ai trouvé quelle est assez organisé je suis classé 545 éme avec 47 529 point actuellement j'ai de l'expérience je joue a ogame uni 10 mon compte e-univers et basé plus sur la défense et les mines et très peu de flotte je deviendrais surement raideur mais quand j'aurais construit un gros bunker voila..






ObScUrE
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:58

Merci en revanche pour que ta candidature soit recevable il faudrait que tu la fasse en répondant au points demandés dans le réglement, cela pour plus de clareté. Merci et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Oui merci de ta candidature mais pour qu'elle soit recevable, comme dit Artas, il faut qu'elle soit conforme au contrat de candidature posté en annonce de cette section.

Merci d'éditer ton premier message ou de créer un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
ObScUrE
Autre
ObScUrE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

ui j'ai oublié de trois chose !! ba j'ai 16 ans si jme fait raidé jm'en fou carement car mon compte n'a pas de valeur comparer a ogame je suis en G8 je suis pas tout les jours sur e-univers car jsuis sur ogame et je ferais de mon mieu pour la participation du forum!j'avis une ancienne allaince qui c'est dissoute sans rien dire la WARLORDS je n'est pas de stratégie je fait pas de commerce je joue a e-univers depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

Désolé ObScUrE mais ta candidature n'est pas recevable pour non-respect du contrat:
Shade a écrit:
Voici les maigres restrictions que nous imposons aux candidats:

=> Avoir atteint le classement (top 1000 minimum);
=> Avoir une stratégie précise:
_Pur minier
_Minier défensir
_Minier agressif
_Raideur passif
_Pur raideur
_Autre

À cela on peut ajouter que tu n'as pas respecté précisément tous les points du formulaire.

De plus ta motivation apparemment inexistante pour ce jeu nous empêcherait de t'accepter même si le vote pour décider de ton adhésion était créé.

Désolé donc et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
ObScUrE
Autre
ObScUrE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:53

ok pas grave si vous juger les gens car a pas dit ca stratégie ui bon faite comme vous voulez pas grave!! jme demande a quoi ca vous avence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

Ce n'est pas à ça que nous jugeons, puisqu'une fois recevable la candidature est soumise à un sondage où chacun de nos membres votent selon ses propres critères.

Cependant, posséder une stratégie est pour nous une nécessité pour que nous puissions cerner le membre en question, définir son potentiel en temps de guerre par exemple, adapter les aides qui lui seront attribuées en fonction de ses besoins, ses besoins se faisant en fonction de sa stratégie... Tu en saurais sûrement plus en lisant le règlement et la description de notre alliance, je suis sûr que malgré le contrat tu ne l'as pas fait.

Et puis une stratégie est une base de tout, elle définit une manière de jouer, de se développer, de positionner ses colonies etc. C'est donc aussi un reflet de la compétence d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
ObScUrE
Autre
ObScUrE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

si tu veut savoir ma stratégie jte la dit a moin sque ca soit trop tard car je suis pas habitué a ce genre de chose comme c'est la premiére fois que le me pose autant de question et si j'aurais manqué de motivation jen serai pas la a posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

Si tu souhaites postuler convenablement chez nous, crée un nouveau topic en respectant cette fois-ci point par point ce qui est demandé dans le contrat.

Tu verras que la première chose qui y est demandé c'est de lire et d'approuver le règlement de l'alliance. En le lisant, tu connaîtras nos exigeances sur la motivation et la régularité de nos membres. D'après ce que tu nous as dit tu ne prêtes pas beaucoup d'importance à ton compte UniverS, et tu ne t'y connectes pas toujours. Mais ici, c'est une alliance organisée et si tu ne crois pas pouvoir répondre à ce que le règlement exige, c'est inutile.

En tout cas ce topic-ci est terminé et si comme j'ai dit tu souhaites refaire une candidature sérieuse crée un autre sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
ObScUrE
Autre
ObScUrE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

ok pas de probléme je refait ca demain c'est pas que jtein pas a mon compte faut que je gére plusieur compte c'est pas facile du tout je c'est que vous éte exigent mais je joue a ogame depuis 1 ans c'est peu étre normale que jtienne plus a ogame que mon compte que j'ai la! ui bon je repostule demain bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:54

D'accord, à demain donc Wink

Je lock ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ObScUrE [non recevable] Empty
MessageSujet: Re: ObScUrE [non recevable]   ObScUrE [non recevable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ObScUrE [non recevable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: