Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etes-vous fans de mangas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:36

Voila je fais ce petit sujet car étant moi même fan de mangas, je voulais savoir si d'autres partagent cette passion. N'hésitez pas à dire quels mangas vous lisez ou regardez Etes-vous fans de mangas ? 795649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:40

bonjour a tous sa fait lomgtemp que je suis passez ici Smile
voila je suis aussi un tres grand fan de manga
je lit et je regarde les death note qui est vraiment pour moi le meilleur des manga!
sinon je regarde bleach,naruto,claimore,tekaichi,projet arms,shounen onmyouji,busou renkin et encore beaucoup d'autre!
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

Oula il y en a beaucoup que je connais pas là dedans ^^ Moi c'est Full Metal Alchemist, bleach, Naruto, One Piece, hikaru no go (je suis plus sur du nom lol) hunter x hunter et c'est à peu près tout lol
Au fait comment va ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

mon alliance va super bien bon un peut de mou en se moment mais c'est les vacances.
Nous instauront de nouveau systeme qui font leur preuves.
et la votre?
sinon niveau manga si tu ne connait pas death note et si tu a msn je t'en enverai pour que tu soit accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:27

Notre alliance va très bien et est passée dans le top40.

Nous avons nous aussi beaucoup de systèmes réguliers qui assurent notre solidité: parrainages hebdomadaires, systèmes de rapports hebdomadaires, système démocratique etc.

Niveau manga je suis fan comme c'est pas croyable de Naruto, au point que je suis de temps en temps des cours de taijutsu Etes-vous fans de mangas ? 129712 en plus du judo que je pratique depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

lol tu veux devenir un futur rock lee ^^ j'espère pour toi que tu as pas la même coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:06

oué car si tu a la meme coupe bah euh....hahaha la honte ^^

heureu pour votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:07

Non non ne t'en fais pas pour ça xD

Bah en ce qui concerne rock lee, ses coups genre la fleur de lotus et compagnie sont bien évidemment des inventions du mangaka, mais ses coups qu'il pratique lors de sa première apparition (contre sasuke dans le 5e bouquin), "bourrasque de konoha" et "tornade de konoha" ce sont des coups de pieds très rapides pour faire trébucher ou tomber, et c'est assez facile à apprendre en taijutsu.

Sinon en gros la plupart du temps on cherche à porter des coups aux points vitaux ou au points sensibles pour briser les os...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

moi aussi je suis assez fan de manga : en anime, je rgarde Naruto, Bleach, Claymore (que j'adore), Darker than Black, Death note (mais maintenant c'est fini puisque je les ais tous vu), Bokurano, Wolf's rain, The Skullman, Black Lagoon.

Sinon en manga, je suis en train de lire Berserk( peut être l'un des meilleur), Naruto, Bleach, Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:42

berserk? sa parle de koi? Very Happy
je veut minstruire ^^
oué bah moi je mentraine au ninjustu j'ai cramer la moitier de ma chambre la derniere fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:48

t'es sur que tu as pas confondu ninjutsu et un briquet mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

lol ^^

En tout cas inutile de dire que pour chaque manga je préfère de loin le bouquin à l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Invité
Invité




Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:07

naaan j'ai mi mes main devant moi j'ai dit une phrases debile et la premiere fois ia une voiture qui a bruler (mais je pense que ces un coup des mecs de mon quartier ^^)
et la deuxieme j'ai du pousser ma lampe a essence XD
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:10

mdrrr pour shade moi aussi c'est la même chose sauf pour Fma, l'anime est également très très bon
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

En fait à chaque naruto que je lis, je regarde ensuite l'anime correspondant sur dailymotion (ils y sont tous).

Mais rien n'égal le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

Lol moi pour les narutos que je lis, il n'y a pas encore d'anime. D'ailleurs pour les animes, je recommande le japonais sous titré car les voix francaises sont horribles
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

Idem, si vous les regardez sur dailymotion prenez les VOSTFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

pour exilian: Berserk ça relate les aventures de Guts, incarnation de l'anti héros qui se bat envers et contre tout pour accomplir sa veangance et pour échapper à son destin. J'en dis pas plus j'ais peur de spoiler. Dis comme ça ça donne peut être pas envie mais si ça t'intéresse regarde sur internet il y a plein de site de fans ou mieux achète le premier tome et après tu pourras plus décrocher

Citation :
si vous les regardez sur dailymotion prenez les VOSTFR

ouais mais la qualité laisse à désirer le mieux c'est de les télécharger avec megaupload

Citation :
Mais rien n'égal le bouquin

complètement d'accord, les tous premiers animes de naruto était d'une très bonne qualités (dessins, dynamisme, rythme...) mais dans les naruto shippuden, je trouve que ça lambine de trop du coup les combats sont beaucoup moins intéressants et impressionants qu'avant et donc on s'ennuie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:52

Oui je suis d'accord, j'espère que ça va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:30

pour l'instant je n'ai vu que Naruto en anime mais j'ai pas le temps d'enragerder d'autre!! je n'en lit pas( si DB)!! et pour Naruto vous savez quand le 19 et compagnie sort??? car arrété uste avant un combat de fou ya de koi guuler!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

Je sais pas trop, pour tous les fans de Naruto je conseille ce site : www.gaara-fr.com si vous ne le connaissez pas déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:19

bon site en effet!! merci artas! et le 19 est déja sortit!!
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

moi j'ai lu ken le survivant !!! a lire sans moderation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

J'avais regardé des extraits de l'anime de ken ^^ C'est marrant ^^

Sinon merci pour ton site Artas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

oui c'est saignant a souhait j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous fans de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fans de mangas ?   Etes-vous fans de mangas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fans de mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Tout et rien-
Sauter vers: