Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une chambre des commerce interne et privee !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

bonjours messieurs il serait judicieux d'inclure a la partie privée une section commerce interieur merci !!! une chambre des commerce interne et privee !! 332511
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Pourquoi faire ? J'ai jamais compris l'utilité d'une section commerce interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

Perso, si il m'arrivait de faire du commerce (ce qui n'est pas encore gagné), ce ne serait qu'avec des membres de l'ally. :p

Donc je ne serais pas contre une partie commerce interne. A la limite, même supprimer la partie commerce externe qui ne sert pas à grand chose à mon sens.

Si quelqu'un veut faire du commerce externe, ce sera beaucoups plus profitable pour lui de poster sur le forum général qu'ici. ^^

Et sinon ... Obiwan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

De toute façon, Lhon, on s'arrange sur msn la plupart du temps... et Obiwan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

cela peut evite que certain d'autre alli dise tiens lui a ca !! on va le regarder de plus pres !! voila ce que je voulais dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

Tu as tout à fait raison Dose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

cela evitrai po mal de sushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:30

On avait encore une sous-section de commerce de l'alliance la semaine dernière, mais elle a été supprimée pour faire de l'air. Et puis, elle n'avait JAMAIS été utilisée.
Donc à la rigueur si d'un coup vous souhaitez en voir l'utilité je veux bien, mais à condition que ça serve à quelque chose.

Lhon a écrit:
A la limite, même supprimer la partie commerce externe qui ne sert pas à grand chose à mon sens.
Désolé mais c'est non, il nous a arrivé (et oui!) de commercer avec nos alliés. Et puis, faire une offre en public agrandit l'auditoire aux membres de l'alliance + nos alliés voire + un inconnu, ce qui augmente les chances d'effectuer la transaction.

Et ne soyez pas dupes au point de laisser vos ressources commerçables à quai, ça nous évitera les "tiens celui-là a ça".
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Tu as sans doute raison Shade, désolé mais moi et les relations publiques ça fait deux, t'as du le remarquer je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

Et ne soyez pas dupes au point de laisser vos ressources commerçables à quai, ça nous évitera les "tiens celui-là a ça


c'est pas faut !!! une chambre des commerce interne et privee !! 448798
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Enfin c'est comme vous voulez, si vous souhaitez que la sous-section de commerce uniquement dans l'alliance soit rétablie confirmez-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

ben moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

je suis pour aussi.
lors de mon dernier échange,j'avais cherché une section de commerce interne, mais je ne l'avais pas trouvée lol
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Bien donc demain je mets ça en place si personne n'y voit d'objection d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une chambre des commerce interne et privee !! Empty
MessageSujet: Re: une chambre des commerce interne et privee !!   une chambre des commerce interne et privee !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre des commerce interne et privee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même chartre que dans le commerce général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Tout et rien-
Sauter vers: