Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:42

À ÊTRE CONNU PAR TOUS LES MEMBRES DU FORUM (membres de l'alliance ou pas)

Voilà je post ici les règles les plus essentielles pour que ce forum en soit un, et non un bazar. Je rajouterai sûrement des règles plus tard au besoin; auquel cas j'éditerai. Comme vous allez voir c'est pas compliqué et normalement vous n'aurez aucun problème. Cependant comme vous voyez j'ai mis un piloris, qui concerne autant le rôle dans l'alliance que dans le forum.




===> Je vous demanderai d'appliquer ce que vous avez promis en vous inscrivant, à savoir pas de propos vulgaires, racistes, nazis, sexuels, chocants, etc... (Si vous avez oublié ce contrat, vous pouvez le relire en cliquant ici). En parties flood vous pouvez vous lâcher un peu, tant que ça reste du domaine de la plaisanterie. Si ça s'enivre, nous censurerons.

===> J'insiste sur le point suivant: partie flood ou pas, les insultes sont interdites. Si vous avez des comptes à régler, c'est par MP.

===> De la même manière, je vous demande de respecter tout autre membre, modérateur, admin, invité ou autre...

===> Le langage MSN est interdit sur ce forum: écrivez en bon français, sans abréviation et en limitant vos fautes d'orthographe, dans le but que l'on vous comprenne (c'est le premier pas quand même...).

===> Le flood est interdit hors des sections "Flood public" (pour tout le monde) et "Flood privé" (pour les membres de notre alliance). Tout message inutile et sans rapport avec le sujet sera supprimé et son auteur averti.

===> Pour finir, je vous demanderai simplement de respecter les éventuels règlements de section que vous pourrez voir comme annonce dans certaines sections.




Bon voilà je pense pas qu'on aura trop de problèmes, vu que je vous demande le minimum. Quant aux sanctions du forum vous les verrez presque jamais tomber (sauf en cas d'insulte par exemple), mais bon les avertissements existent quand même, et leur cumulation (3 avertos) entraîne un ban temporaire ou permanent selon le cas.

Merci d'appliquer ces quelques règles, mais n'oubliez pas que le forum est un espace de détente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'alliance
» Règlement de la section
» Règlement de la ChatBox
» Les archives du forum
» Règlement et information sur cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: