Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise compte Dshadow by PraHa

Aller en bas 
+3
Dshadow
Bad angel
PraHa
7 participants
AuteurMessage
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

bon et bien voila, je suis PraHa ou Arnaud, 18 ans, étudiant, pour ceux qui préfère ^^

Comme le dit bien le titre, j'ai donc repris le compte de Dshadow récement (je n'étais dans aucune alliance avant cette reprise) et je viens donc (tradivement reprise compte Dshadow by PraHa 857788 ) me présenter à vous. (doucement mais surement rabbit )

Pour rappel:

Classement
Général 71 184 points (504ème)
Flotte 6 418 points (403ème)
Recherche 20 343 points (384ème)

Mes planetes sont situés en G5, G7 et G11

Je n'ai actuellement pas de fotte (ou très peu mais je ne sais pas si on peut dire que c'est une flotte xD)

Au niveau de l'expérience sur UnvierS....euh....on va dire 1mois Very Happy Mais en dehors de UniverS, comme dans Ogame par exemple et bien la on peux carrément dire 2 ans et demi (Aaah la tout de suite c'est mieux reprise compte Dshadow by PraHa 129712 )

A titre informatif, voici mon classement Ogame uni 13:
Citation :
Points 1.307.646 (Place 606 sur 5.633)

Je me considère plus comme minier même si j'aime me constituer une flotte raisonnable et de raider de temps à autre, quand ca me pique bounce

Je précise aussi que j'ai bien " lu, compris et approuvé, le règlement de l'alliance et du forum (qui incluent donc que vous serez très présent sur le jeu et sur le forum), ainsi que la présentation de notre alliance (le lien "Tout savoir sur notre alliance" en haut de l'index), ainsi qu'être au courant des pactes que notre alliance entretiens (le lien "Liste de nos pactes" en haut de l'index) "

Contact = > arnaud37@hotmail.com

Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas !


EDIT:

En résumé ( avec les quelques points oubliés Embarassed )

===> J'ai intégralement lu, compris et approuvé, le règlement de l'alliance et du forum (qui incluent donc que vous serez très présent sur le jeu et sur le forum), ainsi que la présentation de notre alliance (le lien "Tout savoir sur notre alliance" en haut de l'index), ainsi qu'être au courant des pactes que notre alliance entretiens (le lien "Liste de nos pactes" en haut de l'index) veuillez nous confirmer ces trois choses.
===> Je joue à UniverS depuis presqe 1mois
===> J'ai 71 184 points
===> Je suis 504ème
===> je n'ai jamais été dans aucune autre alliance sur UniverS
===> Je suis plutot minier agressif et je suis ouvert au commerce.
===> ma disponibilité en vacance est très grande: 5 voir 10 connexion si necessaire et pendant l'école: maximum 5 (voir une seul et unique si le pc reste allumé).
===> je serai présent autant de fois sur le forum que sur UniverS (voir peut etre moins car je ne suis pas trop "forumeur" mais je ferai un effort
===> G5,G7,G11
===> si ce n'est qu'une petite attaque de pillage sans gravité ni trop gros pillage, je laisserai volontier passé. Maintenant s'il me recycle toute ma petite flotte et me pille toute mes ressource...AUX ARMES
===> j'aimerai intgré ce fourm, car selon Dshadow, l'ambiance y est folle
===> arnaud37@hotmail.com
===> 18ans
===> oui j'ai beaucoup d'expérience à ogame


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

===> Avoir intégralement lu, compris et approuvé, le règlement de l'alliance et du forum (qui incluent donc que vous serez très présent sur le jeu et sur le forum), ainsi que la présentation de notre alliance (le lien "Tout savoir sur notre alliance" en haut de l'index), ainsi qu'être au courant des pactes que notre alliance entretiens (le lien "Liste de nos pactes" en haut de l'index) veuillez nous confirmer ces trois choses.
===> Nous indiquer depuis combien de temps vous jouez.
===> Nous indiquer votre nombre de points.
===> Nous indiquer votre classement.
===> Nous dire si vous avez déjà été dans une alliance (si oui précisez le nom).
===> Nous préciser votre stratégie (cf. la liste ci-dessus). Et nous dire si vous êtes plutôt ouvert au commerce ou non.
===> Nous préciser votre disponibilité de connexion (genre combien de fois par jour, ou une fois tous les deux jours etc).
===> Nous dire, de la même manière, la disponibilité que vous penser que vous pourrez avoir sur le forum (combien de connexion par jour par exemple).
===> Nous préciser la ou les galaxies dans lesquelles vous vous situez.*
===> Répondre à cette question: quelle serait votre réaction si vous étiez attaqué?
===> Un critère important: vos motivations. Pourquoi voulez-vous intégrer cette alliance, et que pensez-vous pouvoir y apporter?
===> Nous indiquer votre adresse MSN si vous en possédez une.
===> Nous indiquer votre âge (pour comprendre vos disponibilités);*
===> Enfin, nous dire si vous avez de l'expérience à OGame (si vous avez un compte OGame, si vous en avez eu un, ou non).**



répondre a c'est question aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

ah oui, en effet j'a oublié 3 questions je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Hé! Heu... J'te connais pas moi!


















Non je rigole et bien voila tout est dit... je pense... si vous avez des questions sur le compte je peux aussi répondre (j'ai joué sur ce compte une quinzaine de jours donc je le connais (mouhahaha je vais pouvoir le raider car je connais ses faiblesses... Quoi? Comment?! Si il rentre je pourrais plus le raider? On m'aurait mentit? Laughing xD)

Enfin, bon bienvenu sur le fofo, je laisse à un leader qui passerait par ici (ou même un autre membre) le soin de lancer le vote partie privée vu que j'ai déja lancé le vote Jimminys II ^^ et bon je veux pas trop en faire non plus xD

Allez bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:52

Ha et un petit PS comme d'hab:

J'ai un contact pour échanger son compte top 500 contre un compte top 300... j'ai pas très bien compris mais le joueur est bloqué à perpet (mais dites moi c'est combien de temps perpet? (cfr perles du fofo UniverS trouvées par Lhon) et selon un accord avec Ludo (opérateur Beta 3) si il échange son compte avec un autre il pourrait rejouer (il ne peut plus rejouer avec son compte actuel il doit donc chercher un repreneur ou échangeur pour pouvori rejouer il préfère donc la deuxieme solution et m'a contacté lorsqu'il a vu mon pseudo dans le piloris)

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

aah que de bonne nouvelle mouahaha.
Mais s'il faut plus de renseignement je pense que je serai quand même apte à les fournir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Bon j'ai quelques questions que Lhon adore poser et je pense que j'ai attrapé le virus donc je copie ces questions:



- Quel est le vaisseau entre tous qui te semble le plus important à 1ère vue ?
- Quelle est la tech que tu aimerais pouvoir monter le plus possible ?
- Ta config de défense préférée ou celle que tu envisages de faire ?
- Le niveau respectif de chaque mine qui te semble bien ?
- Si tu ne pouvais construire que quatres types de bâtiments sur une colo, lesquels choisirais tu ?
Quelques questions pièges:

- Iceberg ou Fire (Lord) ?
- Eléphant rose ou Girafe verte?
- Combien de nains faut il pour qu'une mine de titane niveau 26 produise 12041 unités par heure?

Voila,
++
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

- Quel est le vaisseau entre tous qui te semble le plus important à 1ère vue ?
Navette GT-50

- Quelle est la tech que tu aimerais pouvoir monter le plus possible ?
Administration

- Ta config de défense préférée ou celle que tu envisages de faire ?
Champ de force (1)
Holochamp (1)
BFG ( 250 )
Smart BFG ( 250 )
Déflecteurs ( 50 )
Aereon Missile Defense ( 25)


- Le niveau respectif de chaque mine qui te semble bien ?
Mine de titane Niveau 32
Mine de carbone Niveau 29
Extracteur de Tritium Niveau 25


- Si tu ne pouvais construire que quatres types de bâtiments sur une colo, lesquels choisirais tu ?
Mine de titane
Mine de carbone
Extracteur de Tritium
Centrale Géothermique


Quelques questions pièges:

- Iceberg ou Fire (Lord) ?
Fire
- Eléphant rose ou Girafe verte?
Girafe verte
- Combien de nains faut il pour qu'une mine de titane niveau 26 produise 12041 unités par heure?
87632 (ben oui, un nain...c'est lent....ca râle...et la moitié est bourré reprise compte Dshadow by PraHa 857788 )


J'espère que je n'ai pas fait trop de faute maintenant reprise compte Dshadow by PraHa 857788
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

Bon déja je corrige que la dernière parce que c'est LA faute:

Ben c'était zéro... on est dans UniverS pas dans Naheulbeuk xD
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

juste une chose! j'ai rien compr avec l'histoire des compte plus!! en claire sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00

Bon, je vais essayer d'expliquer cela plus clairement:

Un joueur du nom de traxxmaster91 m'a envoyé ce message pour essayer de récuperer le compte Dtsshadow (maintenant PraHa) qui était bloqué en attendant un repreneur (vu que j'avais repris le compte d'Artas).

Citation :

bonjour Dshadow je suis traxxmaster91 je cherche a reprendre un compte et en regardant els piloris je me suis apercu que tua vais un compte bloquer a perpet g contacter loperateur et je te demande si tu est dakor pour me le donenr ou bien echange g aussi un cmpte blqouer peret classe 376 en general voial fais moi aprt de ta reposne des que possible merci a+

Je lui ai dit que le compte allait être donné à un pote, PraHa mais lui ai demandé pourquoi voulait il échanger son compte mieux classé que le compte Top 500 en attente de repreneur.

Celui ci m'a répondu comme ceci:

Citation :

bonsoir merci de m'avoir repondu je c'est que c'as a l'air desavantageux pour moi mais je suis bloquer perpet et donc je ne pourrais pas rejouer avec ce compte merci de me contacter ulterierement si il ya l'occasion a+

Je lui ai dit que si il était bloqué à perpet, il ne pourrais plus jouer, et ce, même sur un autre compte.

Traxxmaster91 m'a répondu qu'après avoir discuté avec Ludo (ndla: opérateur du beta 3 avec Itori), celui-ci lui a affirmé qu'il pourrait jouer avec un autre compte s'il trouvait une personne intêressée pour échanger un compte ou pour le lui céder.

Je lui ai demander son adresse msn pour avoir de plus d'amples informations, je vous les communiquerai si besoin est (Surtout PraHa, le principal intêressé).

Je pense que si cela est possible, il serait interessant de faire cet échange cela permettrait à l'alliance d'avoir 6 membres (au lieu de 5 actuellement) dans le top 201-301...

Voila, si vous avez d'autres questions... n'hésitez pas!


++
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:35

ouai ok j'ai miux compris la!! merci!

et c'est qui qui récupérerais le conte a Traxxmaster91??
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

Comme dirait Lhon !

"Je te mets 1 aux reponses du Papy."

Sinon bienvenu parmis nous. ^^

PS : Le sondage est lancé mes cocos.
PS 2 : DS fait édité au lieu de faire des doubles postes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:41

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:05

bienvenue a toi !!reprise compte Dshadow by PraHa 448798
Revenir en haut Aller en bas
jimminys
Autre
jimminys


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Alliance : MD
Localisation : BREST meme
Date d'inscription : 31/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:16

Bienvenue à toi
Par contre moi j'attend toujours mon intégration:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:58

Bah ouaip, les leaders ne sont presque pas la et donc on attends les leaders pour qu'ils votent (il suffit d'un pour et c'est dans la poche) et pour qu'ils t'intègrent...


Edit: Okay Lapin Fou, et donc intégration jimminyz ou pas? Les résultats sont... Après la pub! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

t'as que sa a faire que de faire attendre le publique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:44

Le sondage de Jim est clos. Ca fait plus de deux jours que le sondage est lancé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Merci a tous pour cet accueil Smile j'espère passer des moments fou dans cette alliance Razz

PS: En admettant que le nain soit encore victime d'un déplacement lumineux et que celui-ci arrive pile poil sur une colonie possédant une mine de titane niveau 26 produisant 12041 unités par heure, et bien c'est le nombre qu'il en faudrait rabbit

ok je sors
reprise compte Dshadow by PraHa 129712 reprise compte Dshadow by PraHa 857788 reprise compte Dshadow by PraHa 129712
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

Je pense que Flint appréciera tous ces mots doux à propos des nains. reprise compte Dshadow by PraHa 857788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: Re: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise compte Dshadow by PraHa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praha en vue
» Candidature PraHa
» Au tour de Dshadow....
» [grade] Dshadow [attribué]
» Cède mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: