Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise compte Dshadow by PraHa

Aller en bas 
+3
Dshadow
Bad angel
PraHa
7 participants
AuteurMessage
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

reprise compte Dshadow by PraHa Empty
MessageSujet: reprise compte Dshadow by PraHa   reprise compte Dshadow by PraHa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

bon et bien voila, je suis PraHa ou Arnaud, 18 ans, étudiant, pour ceux qui préfère ^^

Comme le dit bien le titre, j'ai donc repris le compte de Dshadow récement (je n'étais dans aucune alliance avant cette reprise) et je viens donc (tradivement reprise compte Dshadow by PraHa 857788 ) me présenter à vous. (doucement mais surement rabbit )

Pour rappel:

Classement
Général 71 184 points (504ème)
Flotte 6 418 points (403ème)
Recherche 20 343 points (384ème)

Mes planetes sont situés en G5, G7 et G11

Je n'ai actuellement pas de fotte (ou très peu mais je ne sais pas si on peut dire que c'est une flotte xD)

Au niveau de l'expérience sur UnvierS....euh....on va dire 1mois Very Happy Mais en dehors de UniverS, comme dans Ogame par exemple et bien la on peux carrément dire 2 ans et demi (Aaah la tout de suite c'est mieux reprise compte Dshadow by PraHa 129712 )

A titre informatif, voici mon classement Ogame uni 13:
Citation :
Points 1.307.646 (Place 606 sur 5.633)

Je me considère plus comme minier même si j'aime me constituer une flotte raisonnable et de raider de temps à autre, quand ca me pique bounce