Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recruter 5 membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:16

bonjours, chere amis de l'espace^^
j'ai une alliance qui contient 5 membres et nous somme les d.d.e classer 52 eme
tout les joueur a l'exeption de 1 sont bien classer meme tres bien classer
le pourquoi quil y a un joueur mal classer dans mon alliance cest que cest un amis a moi. nous sommes tous tres gentil mais nous avons des difficulté la dune a_o (étant mon ancienne alliance) attaque mes amis et il ne veulent pas de pacte avec nous bien que j'ai un pacte total avec la dune a_o alors il veulent des pacte avec des alliance classer top 10 mais je veut vous dire nous sommes tres actif alors si vous voulez nous prendre nous allons tous vous rejoindre et si vous voulez pas de pacte avec les duniens qui sont maintenant les alien je vais tres bien comprendre je ne veut pas retarder votre progression.alors je fait une candidature a 5 personne car on recherche une alliance bien classer moi et mes amis somme proche il seront daccord a l'idée de vous rejoindre^^ merci de la d.d.e les destructeur de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:48

Merci de porter votre attention sur les MD.

En principe nous n'acceptons plus de membre. Cependant comme chacun a droit à une chance nous allons délibérer.

Pendant ce temps nous vous poserons certainement quelques de questions.

En attendant je vous invite, toi et tes collègues, à lire en détail la procédure de recrutement https://univers-lod.forumactif.com/Recrutement-f26/CONTRAT-DE-CANDIDATURE-A-RESPECTER-t14.htm
et a poster un petit déscriptif de votre personne.

Cordialement Le Lapin Fou
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

daccord je vais leur donner le lien et aussi je vais leur dire de venir s'inscrire sur le forum il n'y aura aucun probleme merci de délibéré pour nous meme si le recrutement est a (off) j'avai vue (on) hier mais c'est vous les pro^^ si vous montez d'une position a cause de 5 bonne candidature cest cool par contre jveut pas flooder je parle pour 5 personne en se moment^^ mais lilwaine_1@hotmail.com je suis facilement rejoingnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

Pourriez-vous définir plus précisement la raison de votre choix pour notre alliance?
Avez-vous postuler ailleurs? Si oui, chez qui?

Merci,

Dshadow.
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:48

bon, daccord je m'explique mieux j'ai fait partie de la dune a_o dans leur tout début aujourdui appeler alien suite a une fusion.
et j'étais vraiment actif et je participais beaucoup sur le forum meme peut-etre un peu trop et marcus pocus ne m'aimant pas a dit a le barbare de me mettre dehors alors je me suis retrouver sans alliance pendant longtemp mais ils ont une promesse depuis ce temps aucune attaque envers moi ! et les d.d.e. (les destructeurs de l'espace) ont eu la gentillesse de bien m'acceuillir et je suis vite tomber leader j'ai meme les droits a l'administration alors je suis quelqu'un de fiable je comprend peu marcus pocus il est un adulte et est frustré pour des riens mais j'ai continué a joué quand meme et maintenant je me cherche une meilleur alliance mon frere a jouer pour votre alliance et il m'a conseiller d'aller vous rejoindre que j'allais bien m'amuser
sachant que votre alliance est bien classer je suis venu cogner à la porte en fait c'est plus que j'ai vue dose dans le classement et je suis aller vérifier^^
je peut vous dire que mon alliance est vraiment bonne a nous 4 on forme une bonne équipe alors j'ai penser a une fusion avec vous !
veuillez excuser mes fautes de frappe et mes fautes en francais !
cordialement, SMACK .
et coucou de punknotdead !^^
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:59

salut je precise ton frere a fait partis de mon ancienne alliance ! il n'a pas suivis lors de notre depart car inactif d'ou la raison de notre depart ! car notre alliance devenais inactive voila je yenez a preciser merci pour les explication mais il faudrait que tes collegues viennent ce presenter car pour le moment pas de nouvelle d'eux merci !! Wink envoie le bonjours a punk !
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:36

oui daccord je me suis tromper ^^
mais j'ai dit à mes amis de venir mais ils l'ont apparament pas fait .
ils ont tous une horaire charger c'est pas toujours facile d'avoir une vie de père ou de mêre mais ils sont toujours actif ca je vous l'assure à part hardline qui était partie en vacance et isa demême mais elle va revenir dans pas tres long alors nous allons tous bien progresser je croit qu'une alliance de votre niveau pourrait nous aimer ^^ surtout que nos points monte tres vite je peut vous dire que pour un petit joueur j'ai une belle défensive !
et mes amis ont bien d'autre atout je vous dirait de nous essayer et puis ont vous décevra pas^^ de plus 20 membres c'est bien pour etre respecter des autres alliances ca ne serait pas une alliance de masse !
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:44

Personnellement le classement c'est pas ce que je recherche en priorité.

Le respect des autres alliance on l'aura par nos actes et non par notre nombre et nos points. Si j'arrive a esquiver, du haut de mon classement top300, les assauts d'un top100, je pense que j'aurais bien plus de considération de ca part que si j'etais juste top100 comme lui. Mais bon c'est mon point de vue.

De plus il est essentiel que chaque membre d'une alliance se connaisse et soit actif. Pour le moment vous ne repondez pas à ses critères. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter 5 membres Empty
MessageSujet: Re: recruter 5 membres   recruter 5 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter 5 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adresse MSN de nos membres
» Localisation de nos membres
» Liste de nos membres et de leurs grades
» Liste des membres avertis sur le forum
» Listes des membres de l'alliance avertis sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: