Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hardline

Aller en bas 
+2
LoRD PoOkiE
Hardline
6 participants
AuteurMessage
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:43

Bonsoir à tous :

Voilà mes petites réponses au Contrat de Candidature.

===> Avoir intégralement lu, compris et approuvé, le règlement de l'alliance et du forum (qui incluent donc que vous serez très présent sur le jeu et sur le forum), ainsi que la présentation de notre alliance (le lien "Tout savoir sur notre alliance" en haut de l'index), ainsi qu'être au courant des pactes que notre alliance entretiens (le lien "Liste de nos pactes" en haut de l'index) veuillez nous confirmer ces trois choses.
Tout lu compris et approuvé.
===> Nous indiquer depuis combien de temps vous jouez.
Je ne sais plus précisément mais j’ai commencé 1 mois après le début de la Bêta environ
===> Nous indiquer votre nombre de points.
Général 202 527 points
Flotte 30 401 points
Recherche 42 195 points
===> Nous indiquer votre classement.
324ème
===> Nous dire si vous avez déjà été dans une alliance (si oui précisez le nom).
Oui D.D.E.
===> Nous préciser votre stratégie. Et nous dire si vous êtes plutôt ouvert au commerce ou non.
Je suis minier pour l’instant (dépensant toutes mes ressources en technos, bâtiments et V.E.). Le commerce ce sera pour plus tard sauf besoin d’un des membres de l’alliance.
===> Nous préciser votre disponibilité de connexion (genre combien de fois par jour, ou une fois tous les deux jours etc).
2 fois par jour 1 le matin et 1 le soir
===> Nous dire, de la même manière, la disponibilité que vous penser que vous pourrez avoir sur le forum (combien de connexion par jour par exemple).
1 fois par jour le soir
===> Nous préciser la ou les galaxies dans lesquelles vous vous situez.
G7
===> Répondre à cette question: quelle serait votre réaction si vous étiez attaqué?
Si je suis connecté : Envoi d’un message à l’attaquant comme quoi je suis présent et plus tard si aucune action de l’attaquant dépense ou envoi de mes ressources ailleurs.
Si je ne suis pas connecté : Ben je me frappe la tête violemment sur les murs en criant « quelle andouille je fais pourquoi j’ai laissé tant de ressources à quai ? »
===> Un critère important: vos motivations. Pourquoi voulez-vous intégrer cette alliance, et que pensez-vous pouvoir y apporter?
J’aimerai intégrer votre alliance car elle me semble intéressante au niveau
de ses objectifs : Il y a Bordel et Amusement mais en même temps organisation très précise.
Je serai bien présomptueux d’imaginer actuellement pouvoir apporter quelque chose à votre alliance mais j’espère y parvenir au fil du temps.
===> Nous indiquer votre adresse MSN si vous en possédez une.
Mon adresse MSN est celle que j’ai indiquée en m’inscrivant sur le forum. Je peux la refournir en MP.
===> Nous indiquer votre âge (pour comprendre vos disponibilités)
35 ans
===> Enfin, nous dire si vous avez de l'expérience à OGame (si vous avez un compte OGame, si vous en avez eu un, ou non).
j’ai été présent sur l’Univers 2 d’ Ogame pendant 1 an mais je viens tout juste de l’abandonner (2 jours) par manque de temps.

Voilà pour l'immédiat.

En attendant vos questions je vais faire un petit tour au bar ou je vous invite tous pour fêter mon inscription au forum
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

Candidature bien détaillée comme on les aime. ^^

Cependant une petite phrase me fais tiquer.

Citation :
j’ai été présent sur l’Univers 2 d’ Ogame pendant 1 an mais je viens tout juste de l’abandonner (2 jours) par manque de temps.

Comment être sur que tu ne vas pas arrêter Univers aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

On ne peut être certain de rien malheureusement l' IRL impose parfois des décisions douloureuses.

Personnellement j'ai fais le choix Univers plutot que Ogame car comme Minier le temps de connexion est peu important ce n'est pas comme si j'étais Raider évidemment.

Et puis il y a la mythique V3 qui va arriver un jour peut-être. Qu'est ce qu'on va faire à ce moment là ? (moi je n'en ai pas encore la moindre idée).
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

bienvenue sur le fof Hardline
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

Hardline a écrit:

Et puis il y a la mythique V3 qui va arriver un jour peut-être. Qu'est ce qu'on va faire à ce moment là ? (moi je n'en ai pas encore la moindre idée).

Tout simplement continuer à jouer car les développeurs ont dit qu'ils feraient tout leur possible pour ne pas devoir reseter les beta (beta 3 et 4 je pense, la beta 2 etant reseté tout les mois de toute façon)...

Bienvenue sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Oui tu as raison continuer à jouer sur la béta3 ça c'est sur.

Mais à mon avis on ne pourra pas couper à jouer aussi sur la V3 car si il n'y aura pas de reset sur la béta3 les développeurs pensent que les bétas se videront naturellement au fil du temps au profit de la V3.
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

pour cette candidature je suis encore pour!!!!!!!! cheers

que de bonne candidature !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

Pas de soucis pour moi pour ce refus.
C'était une des deux possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

des changement sont intervenu dans notre alliance nous somme en discutions pour votre intégration!!!

alors patience et tout nos excuse pour le retard et se refus!!!

mais nous avons voulu remettre cela au vote !!

a bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

votre intégration a été vote pour !!!!!!!!!!!

allez venez!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:28

Ca y est on y est venus ^^

Est-ce que ce serait possible de rentrer dans le groupe MD sur le fofo. Il y a surement beaucoup de choses à y consulter.

(Edit: C'est tout bon merci)
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

bienvenue dans la MD!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hardline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hardline   Candidature Hardline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hardline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: