Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de SMACKERS-Z-1

Aller en bas 
+3
LoRD PoOkiE
lolo32
SMACKERS-Z-1
7 participants
AuteurMessage
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:30

===> Avoir intégralement lu, compris et approuvé, le règlement de l'alliance et du forum (qui incluent donc que vous serez très présent sur le jeu et sur le forum), ainsi que la présentation de notre alliance (le lien "Tout savoir sur notre alliance" en haut de l'index), ainsi qu'être au courant des pactes que notre alliance entretiens (le lien "Liste de nos pactes" en haut de l'index) veuillez nous confirmer ces trois choses.
c'est correct !
===> Nous indiquer depuis combien de temps vous jouez.
je me souviens pas peut-etre un ans.
===> Nous indiquer votre nombre de points.
226 142 points.
===> Nous indiquer votre classement.
(304ème)
===> Nous dire si vous avez déjà été dans une alliance (si oui précisez le nom).
oui,dune a_o (aujourd'hui appeler alien) et d.d.e.
===> Nous préciser votre stratégie (cf. la liste ci-dessus). Et nous dire si vous êtes plutôt ouvert au commerce ou non.
minier,je suis ouvert au commerce surtout pour vendre du tritium.
===> Nous préciser votre disponibilité de connexion (genre combien de fois par jour, ou une fois tous les deux jours etc).
2 fois par jour une fois le matin une fois le soir. et la fin de semaine je suis presque toujours coller a mon pc Smile
===> Nous dire, de la même manière, la disponibilité que vous penser que vous pourrez avoir sur le forum (combien de connexion par jour par exemple).
une fois par jour sauf si j'ai un probleme avec mon pc ou que j'ai un probleme (example je dois aller à montréal avec ma famille.)
===> Nous préciser la ou les galaxies dans lesquelles vous vous situez.*
g9.
===> Répondre à cette question: quelle serait votre réaction si vous étiez attaqué?
je dirait a l'attaquant que je suis présent.
===> Un critère important: vos motivations. Pourquoi voulez-vous intégrer cette alliance, et que pensez-vous pouvoir y apporter?
ca fait longtemps que je me cherche une alliance bien classer et je suis toujours aussi motivée puis j'aime l'organisation de votre alliance.
===> Nous indiquer votre adresse MSN si vous en possédez une.
lilwaine_1@hotmail.com.
===> Nous indiquer votre âge (pour comprendre vos disponibilités);*
17 ans
===> Enfin, nous dire si vous avez de l'expérience à OGame (si vous avez un compte OGame, si vous en avez eu un, ou non).**
j'ai de l'expérience a ogame car je suis dans l'univers 21 sauf que je joue pas beaucoup car je m'investie maintenant sur e-univers.
beta 1,beta 3,beta 4, et parfois beta 2. surtout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20

tu a bien répondu a nos questions! merci te ta patience!!!

le forum est peut actif en se moment!!

mais pour moi je suis pour!! Very Happy
bye a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

je suis patient mais j'ai tout de meme tres hate d'avoir une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

Désolé du retard, c'est ma faute j'étais pris ailleur.

Malgré vos belles candidatures je suis dans le regret de vous annoncer un refus (je sais avoir attendu aussi longtemps pour ca, je comprends votre frustration).

Les raisons sont :
- Nous avons l'impression que vous désirez entrer en MD pour vous mettre a couvert des Aliens.
- Notre nombre maximal de membre est atteint et certain pense que vous accepter grossirait trop l'alliance.
- Vous n'avez pas forcement fait d'effort pour vous rapprocher de l'alliance (questionnement sur ses moeurs et ses coutumes)

Cependant vous avez fait une bonne impression et nous n'avons pas vraiment fait d'effort pour aller vers vous.
Vous êtes les bienvenus sur le forum. Et pourquoi ne pas reétudier cette demande dans quelque temps si nous nous sommes rapproché.

Voila, encore désolé de ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:48

je suis pas frustrée je comprend votre point de vue mais voici le mien :
quand des visiteurs vienne voir le forum c'est bien de pouvoir s'en occuper vous trouvez pas les gars Wink
mais je comprend que le status recrutement était off sauf qu'il l'était le lendemain ou j'ai déposez ma candidature cela fait deja tres longtemps^^
c'est domage d'un point de vue de nous avoir fais attendre car nous sommes motivée a rejoindre une alliance et puis on a attendue pour un refus sinon je suis pas à la seconde près et je suis pret a pardonner ce large retard meme si je vous voyais progresser dans le classement...........
mais bon !
la nous sommes 3 dans l'alliance.
alors si vous avez besoin de 3 hommes pret a se battre pour votre cause rejoingnez moi sous le nom :
SMACKERS-Z-1 (en lettre gras) in game !
j'espere grandement que vous être pret a vous battre jusqu'à en devenir premier car je cherche une alliance de ce style.

merci pour le peu d'accueil que j'ai pu recevoir et au plaisir de se revoir (aller sans rancune Very Happy ) je suis ouvert à la discusion dans la section flood n'hésitez pas à m'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:23

pour le forum on a perdu les dirigeants de l'alliance donc sa fait un vide!! et peu de gens vienne de lalliance!

On progresse dans le classement c'est normal, n'est-ce pas un peu le but du jeu??

en espérant vous revoir!!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:54

ok daccord
mais personnelement quand j'ai le temps de venir faire ma progression j'ai aussi le temps de venir sur le forum Very Happy
mais je vous jure j'en fais pas un cas Wink
et je suis ouvert a la pluspard des proposition
si vous avez besoin de moi je le redis écrivez moi moi,max et hardline on cherche une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:42

bonjour les amis!!!

et toute nos excuse , la perte des dirigeant a été un peut difficile!!

on se réorganise !!!

on vient de remttre au vote votre intégration

réponse dans peut de temps!!

on fait le maxi

merci et je comprend votre position!!

allez repartons sur de bonne base!!!

a bientôt les amis
ps: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

bonjour a tous c est max

je suis d accord avec zmackers et je remercie lolo32 et lapin fou qui fait beaucoup pour nous.

Je peu comprendre que la perte des dirigeant est difficile car j en ai recolter les fruit car un bon moment nous etions beaucoup dans l alliance mais beaucoup trop a ce faire attaquer et ils ont tous arreter un par un

Maintenant ce n est pas pour nous mettre a couvert par rapport au alien car au sinon on pourrais allez demander au outsider qui est mieux classer que les alien tandis que cette alliance ci est classer apres,nous venons pour le jeux et l amusement pour connaitre du monde tout en étend les meilleur

je peux vous dire que de supprimer l alliance que j ai crée a mon arriver me fait un peu mal car sa me rappelle de super souvenir surtout avec hardline qui est la depuis le début.Mais pour le bien de mes compagnon et de notre union je suis pret a faire sa car je vois que l alliance ne tourne plus et que beaucoup de gens sans alliance veulent faire solo dans le top 600

bon jeux a tous et je comprend votre point de vous
amicalement votre cher ami quoi qu il arrive

MAX
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

max a écrit:
bonjour a tous c est max

je suis d accord avec zmackers et je remercie lolo32 et lapin fou qui fait beaucoup pour nous.

Je peu comprendre que la perte des dirigeant est difficile car j en ai recolter les fruit car un bon moment nous etions beaucoup dans l alliance mais beaucoup trop a ce faire attaquer et ils ont tous arreter un par un

Maintenant ce n est pas pour nous mettre a couvert par rapport au alien car au sinon on pourrais allez demander au outsider qui est mieux classer que les alien tandis que cette alliance ci est classer apres,nous venons pour le jeux et l amusement pour connaitre du monde tout en étend les meilleur

je peux vous dire que de supprimer l alliance que j ai crée a mon arriver me fait un peu mal car sa me rappelle de super souvenir surtout avec hardline qui est la depuis le début.Mais pour le bien de mes compagnon et de notre union je suis pret a faire sa car je vois que l alliance ne tourne plus et que beaucoup de gens sans alliance veulent faire solo dans le top 600

bon jeux a tous et je comprend votre point de vous
amicalement votre cher ami quoi qu il arrive

MAX


c'est moi qui est proposer!!!!! Very Happy candidature de SMACKERS-Z-1 324643

je sais pas encore ou sa en ai j'édite pour le redire!!

et une perte des chef oui sa fait mal, surtout des chefs comme Shade et artas!!

c'est en bonne voix pour l'instant j'attent les autres menbre pour vous redire réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:46

Sur l'initiative du Bad Angel nous avons réeffectué un vote.

Il en ressort que la majorité des votants sont plus que favrable à votre intégration.

Maintenant c'est à vous de décider. Nous avons fait languire et notre accueil n'a pas été irréprochable. Cependant nous serions ravi de vous accueillir. Nous comprendrions néanmoins qui vous réfusiez cette offre.

Cordialement Le Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:54

super allez venez chez nous!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:45

et voila la candidature est faites ^^ et hardline ma suivis plus que zmackers
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

cool!!! a bientot parmi nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:16

super chez nous !!!

bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimminys
Autre
jimminys


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Alliance : MD
Localisation : BREST meme
Date d'inscription : 31/07/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

BIENVENU Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
SMACKERS-Z-1
Autre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:46

merci de nous avoir laisser notre chance je pose ma candidature ingame Wink
j'ai bientot hate de connaitre vos position héhéhé je vais pouvoir recycler Very Happy je blague Wink encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: re   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:23

bienvnue parmi nous mes petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de SMACKERS-Z-1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de SMACKERS-Z-1   candidature de SMACKERS-Z-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de SMACKERS-Z-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: