Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de max

Aller en bas 
+2
LoRD PoOkiE
max
6 participants
AuteurMessage
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:17

Bonjour a tous
Je me présente je suis le fondateur de l alliance D.D.E je viens comme mes fidèle compagnon mettre ma candidature.

===> Nous indiquer depuis combien de temps vous jouez.
je joue depuis plus de 2ans,j avsi autre fois un compte dans l univers 19 que j ai arreter lorsque j ai commenceer le beta3 car je suis vraiment passionner par cette univers chaque minutes que je peux y consacrer j y suis, enfin voila plus de détaille ci dessous

===> Nous indiquer votre nombre de points.
Général 228 010 points (302ieme)
Flotte 32 407 points (232ieme)
Recherche 37 152 points (287ieme)

===> Nous dire si vous avez déjà été dans une alliance (si oui précisez le nom).
Oui notre alliance la D.D.E. et d autre bien classer dans ogame

===> Nous préciser votre stratégie. Et nous dire si vous êtes plutôt ouvert au commerce ou non.
Je suis minier mais aussi un raideur je fais les deux a la fois je monte les plus de techno possible pour arriver au warp 12 (pour le moment je suis au 9).La principal chose pour moi est le bien etre de mes compagnon donc je suis ouvert au commerce surtout en tritium.
Ma stratégie est de monter mes mines le plus possible tous en montant ma flotte que je fais circuler tout le temp et mes technologie

===> Nous préciser votre disponibilité de connexion (genre combien de fois par jour, ou une fois tous les deux jours etc).