Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de max

Aller en bas 
+2
LoRD PoOkiE
max
6 participants
AuteurMessage
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:17

Bonjour a tous
Je me présente je suis le fondateur de l alliance D.D.E je viens comme mes fidèle compagnon mettre ma candidature.

===> Nous indiquer depuis combien de temps vous jouez.
je joue depuis plus de 2ans,j avsi autre fois un compte dans l univers 19 que j ai arreter lorsque j ai commenceer le beta3 car je suis vraiment passionner par cette univers chaque minutes que je peux y consacrer j y suis, enfin voila plus de détaille ci dessous

===> Nous indiquer votre nombre de points.
Général 228 010 points (302ieme)
Flotte 32 407 points (232ieme)
Recherche 37 152 points (287ieme)

===> Nous dire si vous avez déjà été dans une alliance (si oui précisez le nom).
Oui notre alliance la D.D.E. et d autre bien classer dans ogame

===> Nous préciser votre stratégie. Et nous dire si vous êtes plutôt ouvert au commerce ou non.
Je suis minier mais aussi un raideur je fais les deux a la fois je monte les plus de techno possible pour arriver au warp 12 (pour le moment je suis au 9).La principal chose pour moi est le bien etre de mes compagnon donc je suis ouvert au commerce surtout en tritium.
Ma stratégie est de monter mes mines le plus possible tous en montant ma flotte que je fais circuler tout le temp et mes technologie

===> Nous préciser votre disponibilité de connexion (genre combien de fois par jour, ou une fois tous les deux jours etc).
Je ne sais me connecter qu'une fois par jour et ce moment est le soir et de temp en temp le matin mais le soir je suis la pendant une bonne paire d haure

===> Nous dire, de la même manière, la disponibilité que vous penser que vous pourrez avoir sur le forum (combien de connexion par jour par exemple).
1 fois par jour le soir

===> Nous préciser la ou les galaxies dans lesquelles vous vous situez.
je me situe en G9
G6
G7

===> Répondre à cette question: quelle serait votre réaction si vous étiez attaqué?
la vie est un perpétuelle recommencement donc si on viendrais m attaquer je ne baisserais pas les bras et je recommencerais a etre comme en ce moment le plus vite possible
(pour info je ne fais pas attaquer souvent grace a mes defense mais bon je touche du bois)

===> Un critère important: vos motivations. Pourquoi voulez-vous intégrer cette alliance, et que pensez-vous pouvoir y apporter?
Nous avons toujours été fidéle entre nous dans notre alliance quoi qu il arrive et je trouve que c'est une qualiter que l on peut relevé,maintenant je trouve que votre forum et tres bien fais et comme la ci bien du hardline vous avez une sacrée organisation.
Je crois que nous pourrions apportez beaucoup a l alliance
notamment si quelqu un ce fais attaquer je n hesiterais pas a l aider car les jeux n est pas fais que de ressource et de pouvoir mais aussi d entre aide comme je l avais si bien dis sur la page de notre alliance

UN SEUL MOT D ORDRE LA SOLIDARITER ET LA "FRATERNITER"

===> Nous indiquer votre adresse MSN si vous en possédez une.
J ai une adresse mais je n y suis jamais dessus je suis plus sur e-univers

===> Nous indiquer votre âge (pour comprendre vos disponibilités)
19 ans

===> Enfin, nous dire si vous avez de l'expérience à OGame (si vous avez un compte OGame, si vous en avez eu un, ou non).
j avais plusieur compte notamment dans le 19 et le 32 autre fois que j ai arreter par passion pour e-univers car les technologie sont un peu différente et je trouve que l univers est beaucoup plus attachant

Je crois que j ai tout completer si vous voulez de plus emplent information faites le moi savoir

merci a vous pour l attention que vous avez porter a mon inscription

bon jeux a tous et a bientot j éspère
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:47

Merci d'avoir prie le temps de répondre.

Dis moi tu ne serais pas belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:29

Le Lapin Fou a écrit:
Merci d'avoir prie le temps de répondre.

Dis moi tu ne serais pas belge ?

Y a un problème avec les belges? Candidature de max 129712




Juste un question (à titre personnel), seriez vous d'accord d'être divisé en 2 (par ex.) la moitié dans cette alliance et la deuxième chez les HF (nos alliés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:06

A titre personnel ça me dérangerai énormément car au fil du temps et des péripéties nous avons tissé beaucoup de liens entre nous.
Nous diviser ce serais un peu comme nous amputer d'une partie de notre histoire et aventure E-univers.
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

oki, et qd je disais à titre personnel c'était pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

J'ai rien contre les Belges, pourqui tout de suite se sentir agressé. ^^

Je demande simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:43

Le Lapin Fou a écrit:
J'ai rien contre les Belges, pourqui tout de suite se sentir agressé. ^^

Je demande simplement.

Je suis pas patriote du tout Candidature de max 129712

Perso moi je dis Wallonie indépendante, PraHa serait peut être choqué Candidature de max 857788

5 membres d'un coup ... c spécial quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

nan je suis pas choqué je suis même d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:21

bienvenu a toi !!!!!!!!!

je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers

bye
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:55

oui je suis belge
pourquoi???sa se ressent ^^

pour finir c est 4 membres car il y en as un qui n est plus actif il avais pas beaucoup de point et les probleme c est que les 4ieme membres est en vacances donc je parle pour elle,c est quelqu un de tres devouer et qui est la tous les jour mais le seul probleme ces quelle a une situation familial donc elle n as pas le temp de venir sur les forum,
je pense que 4 personne en plus se ferais du bien je crois que vous allez monter de quelque place au classement surtout 4personne avec plus de 200.000 point donc voila je viens de faire monter mine titane level 28 sur ma pm j ai augmenter de 4 place au classement donc maintenant je suis 298ieme et en flotte j ai monter de 5place mais ce n est pas fini je vais encore monter dans le classement flottes

bon jeux a tous, coordialement
max
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

pour moi en tout cas je vous dit bienvenu a tous!!!!

sa serait super que vous soyez avec nous!!!!!cheers

allez patience!! sa va venir!!!!

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49

je voudrais tous vous remercie pour l hospitaliter que vous nous faites merci beaucoup et
bon jeux a tous

Pour info en moins de 2jour j ai de lancer 115destroyer en construction mais je les fai circuler il n y as pas de probleme et donc sa monte au classement flottes
Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:26

Et qui c'est le pépère qui va ce faire recycler et perdre plein de points en flotte ? ^^

Non je rigole bien sur
(désolé pour le flood mais ça me démangeais de lancer une petite pique !!)
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

lol mdr
oui j espere que c est pour rire ^^
comme tu le sais je me suis deja fai def mai maintenant je garde mes precaution sa ma servie de lecon

est ce que vous avez du nouveaux pour notre integration ISA est revenu de vacances donc vous avez tous le monde

bon jeux a tous l equipe des MD et bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

je vois que aucune reponse n est donner et plus aucun contact se fait c est vraiment dommage

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

bonjour max , s'est toujours en discutions !!!

soyez patient !!

le leader va vous expliquer !!!

allez a bientôt

et bon jeu a vous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardline
Autre
Hardline


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:02

La patience c'est la première qualité à avoir dans E-Univers Béta 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max   Candidature de max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: