Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de nous???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:32

Comme au début vous n étiez pas forcement pour notre intégration

Je voudrais avoir un avis général de l alliance pour voir ce que vous pensez de nous?
Vous pouvez dire ce que vous pensez nous sommes entre amis et les choses dites sont vos argument donc nous ne seront pas offancer pour autant

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

pour moi vous êtes des membres actifs qui se donnent pas mal pour faire avancer l'alliance!!

voili voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:13

moi j'avais voté oui pour votre integration ! vous etes actif sur le fofo meme si je ne suis po tres souvent d'accord avec vous et que les message ingame tombe trop souvent ce qui m'ennerve bcp !! mais je ne peut me refaire voila a+++
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:48

pour moi idem j'ai voter pour et ne le regrette pas!!! cheers cheers

bravo pour votre intégration!!!!

allez faisons tout pour souder notre alliance!!!

bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:10

pour être franc au début j'avais voter contre vottre intégration dzns l'alliance parce que je pensais que vous vouliez juste sauvez votre peau mais je me suis trompé (et j'en suis content)puisque je remarque que vous êtes super actifs sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
max
Autre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

je vous remercie de votre soutien ne vous inquieter pas les message ingame seront moindre par apres car nous avions l habitude dans l ancienne alli car le forum avait eu un probleme et nous en avions pas refait un,mais comme je l avais dis nous ne voulions pas sauvez notre peau c est juste que nous pouvions rentrer chez les alien mais zmackers était parties et il ne pouvais plus revenir chez eux donc on leur a dis si vous en prenez un vous les prenez tous et ils ont pas voulus alors on a refuser aussi

donc voila a present vous savez tous je suis vraiment content de faire parties de l alliance je ne regrette vraiment pas d etre venu
et courage a tous ceux qui fond de leur mieux pour essayer de relancer l alliance

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de nous??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous???   Que pensez vous de nous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de nous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des D.D.E
» Ce que vous pensez de ce forum
» Nous sommes top100! (17/04/07)
» Flood, quand tu nous tiens...
» Comment nous allons traiter votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie privée-
Sauter vers: