Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devenir un Mortis

Aller en bas 
+2
dose
kukuxumusu
6 participants
AuteurMessage
kukuxumusu
Autre
kukuxumusu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Le bonheur est dans le pré
Date d'inscription : 28/10/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Bonjour à tous je reconnais ce qui suit===> Avoir intégralement lu, compris et approuvé, le règlement de l'alliance et du forum (qui incluent donc que vous serez très présent sur le jeu et sur le forum), ainsi que la présentation de notre alliance (le lien "Tout savoir sur notre alliance" en haut de l'index), ainsi qu'être au courant des pactes que notre alliance entretiens (le lien "Liste de nos pactes" en haut de l'index) veuillez nous confirmer ces trois choses.
===> Nous indiquer depuis combien de temps vous jouez. =>29/09/2007 21h49
===> Nous indiquer votre nombre de points. => général 26624 - flotte 1660 - recherche 8332
===> Nous indiquer votre classement. => 653 ème
===> Nous dire si vous avez déjà été dans une alliance (si oui précisez le nom). => oui OTHIS sur ogame on m'avait prété un compte pour essayer
===> Nous préciser votre stratégie (cf. la liste ci-dessus). Et nous dire si vous êtes plutôt ouvert au commerce ou non. => mon but comme tout les soirs devenir le maitre du moooonnnnnde.........+minier que raideur , mais un peu raideur quand meme sa aide bien sa met un peu d'adrénaline , je me fait exploser ou pas humm ........ Sinon pour commerce suivant besoin de l'alliance .
===> Nous préciser votre disponibilité de connexion (genre combien de fois par jour, ou une fois tous les deux jours etc). => tout les jours au moins 2 fois + si affinité
===> Nous dire, de la même manière, la disponibilité que vous penser que vous pourrez avoir sur le forum (combien de connexion par jour par exemple). => minimum 2 fois par jour
===> Nous préciser la ou les galaxies dans lesquelles vous vous situez.*=> 8.199 3 planètes ; 8.228 5 planètes ; 8.230 1 planète ; 11.42 1 planète
===> Répondre à cette question: quelle serait votre réaction si vous étiez attaqué? => samedi je me suis fait raider par le 108 ème euhhhhh on peut pas dire qu'il y est de bonne ou de mauvaise réaction ........aprés la colère , les pleurs , la rancune j'ai fait place a la sagesse ,une bonne défense s'impose , un jour il me demandera pardon . (lol)
===> Un critère important: vos motivations. Pourquoi voulez-vous intégrer cette alliance, et que pensez-vous pouvoir y apporter? => pkoi ?? maintenant j'ais 3 amis qui vous epaulent , on peut dire que se sont mes frères , et que votre alliance n'a pas de grades dans le sens strict du therme j'apprecie . Quoi vous apporter ? Techniquement pas grand chose vue votre expérience , humainemment un compagnon de jeu fidèle .
===> Nous indiquer votre adresse MSN si vous en possédez une.=> c'est dans mon profil
===> Nous indiquer votre âge (pour comprendre vos disponibilités);*=> 33 ans , marié , 1 petite fille
===> Enfin, nous dire si vous avez de l'expérience à OGame (si vous avez un compte OGame, si vous en avez eu un, ou non).** => non pas de compte Ogame . Oui j'en ais eu un que l'on m'a preté pour essayer .
Very Happy Voila s'ils vous restent des points a eclaircir , je vous répondrais avec plaisir . Merci de prendre de vore temps pour ma candidature .
Au plaisir peut etre de mon compter parmi vous , Bon jeu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

salut a toi et bienvenue sur le fofo !!

petite question est ce que tu aime le fouet ?


non je deconne parceque apres je vais avoir le sermont voila encore bienvenue a toi !!!


a+ pour une seance de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Autre
crazyfrog


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

je connais se joueur irl et avec lolo32 nous lui apportons notre expérience et notre vision du jeu .

je suis pour a 100% je ne laisse jamais tombé un ami que dis-je un frère

si quelqu'un n'est pas d'accord j'en parle a lolo32 qui sortira ses satelites pour vous raider et moi je passerai avec mes sondes pour faire le plein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

dose a écrit:
salut a toi et bienvenue sur le fofo !!

petite question est ce que tu aime le fouet ?


non je deconne parceque apres je vais avoir le sermont voila encore bienvenue a toi !!!


a+ pour une seance de fouet ^^

On tolère le flood, pas la connerie, dehors! lol!

Bienvenue à toi!

Ici je suis déja entrain de Sleep , je lancerais donc le vote demain matin,
désolé pour la fatigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:03

et bien voici mon 4 amis!!!

bienvenu a toi Very Happy Very Happy Very Happy


un grand ami a moi aussi !!!


allez dit le :: lolo32 quel recruteur superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:36

pffff !! et ben je l'avais dis ils sont po marrant ces mortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Autre
kukuxumusu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Le bonheur est dans le pré
Date d'inscription : 28/10/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

classé 620 je monte........!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:33

Bienvenue parmis nous Kukuxumusu!
Tu as désormais accès à la partie privée du forum!
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Autre
kukuxumusu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Le bonheur est dans le pré
Date d'inscription : 28/10/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:41

Sa me fait plaisir de pouvoir vous soutenir . Merci a vous tous pour votre confiance (sachant que lolo y est pour beaucoup), merci a lui plus particulierement . Si vous avez besoin de qqchose qui soit dans mes capacités physique et mentale (lol) , je ferais de mon mieux pour vous y aider MERCI++
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:19

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un Mortis Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Mortis   Devenir un Mortis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Mortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les mortis
» Pacte avec Mortis Draconen [fini]
» Peuple des Mortis Draconen, Démosthène vous salue
» Moi aussi je veux devenir un lapin déjanté !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: