Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Important] Réforme des règles de candidature

Aller en bas 
+6
kukuxumusu
crazyfrog
Bad angel
Apoca
TPicard65
Dshadow
10 participants

Votre avis sur la limite au top 600 afin de préserver l'alliance?
Je suis pour!
[Important] Réforme des règles de candidature Vote_lcap58%[Important] Réforme des règles de candidature Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Je suis contre!
[Important] Réforme des règles de candidature Vote_lcap33%[Important] Réforme des règles de candidature Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Obiwan décidera!
[Important] Réforme des règles de candidature Vote_lcap8%[Important] Réforme des règles de candidature Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:20

Salut à tous,

Voila, je propose de changer les règles de candidature, ou plutôt une, et ceci afin de protéger l'alliance.

Je désire mettre la limite au top600 du classement afin de pouvoir être intégré...

Nous avons accueillis pas mal de joueurs faibles ces temps-ci, je ne regrette bien entendu pas leur intégration mais voila, si on continue, l'alliance sera une cible de choix pour les guerres et nous devenons trop nombreux...

Le sondage a une validité de 7 jours


Votez!
Revenir en haut Aller en bas
TPicard65
Autre
TPicard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Alliance : MD
Localisation : Unimatrice Zero
Date d'inscription : 05/11/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

je suis pas trop pour rejeter les joueurs faibles (on l'a tous été au début du jeu).

après, pour être une cible de choix, il faut valoir le coup, si on a rien a se faire raider, personne ne viendra...

après, c'est sur qu'avec de l'aide, un joueur peut monter rapidement et être au top 600 ou ce que tu veux en quelques semaines (moi-même je suis 573ème et j'ai pas 2 mois d'ancienneté)

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

TPicard65 a écrit:
je suis pas trop pour rejeter les joueurs faibles (on l'a tous été au début du jeu).

après, pour être une cible de choix, il faut valoir le coup, si on a rien a se faire raider, personne ne viendra...

après, c'est sur qu'avec de l'aide, un joueur peut monter rapidement et être au top 600 ou ce que tu veux en quelques semaines (moi-même je suis 573ème et j'ai pas 2 mois d'ancienneté)

a voir

Les guerres ne sont pas faites pour leur rentabilité:

Mortis Draconen est Top 9 des alliances, il suffit qu'une des alliances du top 8 ou même plusieurs alliances top 20 décident de nous déclarer une guerre pour anéantir le classement de la MD...

Ils vont d'abord analyser les classements des membres, s'ils voient qu'ils y a une grosse proportion de joueurs faibles, ils n'hésiteront pas un instant, tandis que si nous sommes composés d'un gros noyau top 100-600, ils y réfléchiront à deux fois...

Enfin voila,

++
Revenir en haut Aller en bas
Apoca
Autre
Apoca


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Alliance : MD
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

surtout que l'univers commence à se stabilisé donc bientot les grosses guerre pour le top 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:45

oui donc sa va être chaux, je suis d'accord avec sa, vaut mieux un peu moin de membres et qu'ils soient a un niveau stable que plein et tous trop écarté en points!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Autre
crazyfrog


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

je suis d'accord aussi avec se raisonnement . d'autant plus que meme si on n'est pas rentable, mais qu'on a une défence moyenne il n'hésiterons pas a venir la cassé pour marquer des points .

Pour les nouveaux, c'est vrai que certains montent vite,c'est trés bien et on remercie lolo32 et d'autre qui a apporter leur aide.

Mais en tant de guerre, il faudra vous briffé car un manque d'expérience (ce n'est pas péjoratif) peu faire toute la différence.

Ceux qui joue depuis longtemps et on déja affronté une geurre (og...) savent de quoi il sagit .

Donc pas de flotte avant une bonne (voir trés bonne )défence pour ne pas vous la faire explosé. Ou alors elle doit volé quand vous n'etes pas là et surtout la réceptionner lorsque vous etes rentrer.

donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Autre
kukuxumusu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Le bonheur est dans le pré
Date d'inscription : 28/10/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

Je n'ais aucune expérience de la guerre dans ce jeu .

vue vos raisonnements de joueurs d'expérience le top 600 me semble un peu faible et le top 200 plus approprié non puisque le but est de proteger l'alliance ??

Pour ma part je vote contre . Je suis pour une alliance sans discrimination .

Sa me fait penser a ce copain que tout le monde trouve sympa mais qui reste sur le bord de la touche et ne peut pas jouer parcequ'il est pas trés fort , et on lui dit tu joueras la prochaine fois cette fois c'est trop important ....................

Ce n'est pas le genre d'alliance dans laquelle je suis rentré et si elle le devenait je serais triste mais je prefererais etre sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

Kukuxumusu a écrit:
Je n'ais aucune expérience de la guerre dans ce jeu .

vue vos raisonnements de joueurs d'expérience le top 600 me semble un peu faible et le top 200 plus approprié non puisque le but est de proteger l'alliance ??

Pour ma part je vote contre . Je suis pour une alliance sans discrimination .

Sa me fait penser a ce copain que tout le monde trouve sympa mais qui reste sur le bord de la touche et ne peut pas jouer parcequ'il est pas trés fort , et on lui dit tu joueras la prochaine fois cette fois c'est trop important ....................

Ce n'est pas le genre d'alliance dans laquelle je suis rentré et si elle le devenait je serais triste mais je prefererais etre sans alliance.

Pour garder ton image, mon but est plutôt d'entrainer ce joueur en question sur le côté, afin de lui permettre de jouer tout en aidant son équipe, on n'envoie pas à la guerre quelqu'un qui vient de signer sans entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrog
Autre
crazyfrog


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:38

je vais apporter un complément d'information car il me semble que je ne me suis pas forcement bien exprimer.

je suis pour recruter des joueurs top 600, car faire rentrer des joueurs inconnus et qui n'ont pas d'expérience ne nous sera pas d'une grande aide lors d'une geurre. Je parle pour ceux que nous ne connaissons pas .

Par contre des joueurs que nous connaissons et qui ont de l'expérience peuvent rentrer rapidemant puisqu'il savent jouer et monter assez rapidemant.

Pour ceux que nous connaissons (ami fidèle ) et qui n'ont pas d'expérience , là aussi il n'y a pas de problème, l'entraide et le soutiens en tant de geurre sera là.

Mais comprenons que, plus il y aura de noob moins ce sera facile a gerer !!

j'espère avoir été clair et dissiper tout mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Autre
kukuxumusu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Le bonheur est dans le pré
Date d'inscription : 28/10/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:16

Je suis classé mais je reste un noob j'en suis conscient et si une guerre eclate je resterais ce noob le fait que je sois 413ème ne me servira pas a gand chose j'irais donc a la guerre sans en avoir eu l'expérience.
L'experience vient avec la vraie pratique et avec le temps , mais comme dans une armée un homme incoporé devient immédiatement un soldat de cette armée a part entière et son entrainement il le fait sous les couleurs de son armée , il fait partit du régiment .
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:32

Même si je suis totalement contre cette idée, il faudrait relancer alors l'idée d'une sorte de wing...
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:34

non pas de wing svp!!!!

en gros on recruterais a partir du top 600 pour les joueurs inconnus aux membres de l'allaince, et en générals ils auront une expérience minimum du jeu!!

pour les guerres, moi même sa fait 2 ou 2 ans que je joue a ogame et j'en est encore jamais faites!^^ la diplomatie avant tout Wink

donc Kuku tu ne sera pas le seul noob sur se point la, mais si t'as pas de flotte envoi du deut aux raideurs, sa leur facilitera la tache Wink

voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Bunker
Autre
The Bunker


Masculin Nombre de messages : 488
Alliance : MD
Localisation : 5:XXX:xx
Date d'inscription : 03/04/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:33

JE vote contre le TOP 600.

Je préfère que l'on recrute des joueurs que l'on connaisse et dont on connaît l'intelligence de jeu et leur bonne humeur.

C'est le + important non?
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Autre
kukuxumusu


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : Le bonheur est dans le pré
Date d'inscription : 28/10/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:02

je ne sais pas ce que c'est le wing mais j'approuve et aime les paroles de bunker.

De la flotte j'en ais et raide toute les nuits . Certe c'est une petite flotte . Quand au tritium je le "donne" a lolo en echange de titane et carbonne pour ne pas etre bloqué pour push. Le probleme c'est que je reste malgré ma 407ème place , un joueur faible et ne peut aider grand monde , mais c'est avec joie que je le fais quand on me le demande et que je peux.

Je suis pour une alliance unie dans la bonne humeur....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

Bon, étant revenu, ayant minucieusement analiser ce texte de loi, voila mon pti avis ^^

j'ai donc voté pour ce changement

Je pense que cela est une bonne idée car cela "formerait" les nouveaux joueur d'UniverS et ne nous ferais pas devenir de bonne cible pour une guerre comme je l'ai vu plus haut.

Concernant les "amis" que vous souhaité absolument voir intégré dans l'alliance quelques soit leur point, devenir top 600 n'est vraiment pas très dur ni très long, cela se fait assez rapidement et même sans aide...Mais rien ne les empêcherait de participer déjà à la vie de l'alliance, quand on y pense, ce n'est qu'un simple tag à coté de notre pseudo qui montre à quel alliance nous apartenons

ceci n'est biensur que mon AVIS ^^

PS: etant donné que je n'ai plus de pc pour le moment, je ne serais present pas très souvent donc vla ^^ mais je check quand meme uni sur divers pc a l'ecole xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:20

bon tous connaissent mon point de vue!!

j'ai voter pour les le top 600 pour des inconnus

mais contre pour des amis!!


par contre l'idée très reçu qu'une alliance avec trop de joueurs s'est pas bon!

la encore je pense qu'il font erreurs!!!!!!!!

dans mon alliance ogame on est 32 joueurs on l'on prend sans discuter un amis , mais un inconnu doit avoir les points mini!!!

on ma affirmer plein de fois que sa ne marchera jamais!!!!

résultat il y a 1 ans alliance top 1200 aujourd'hui top 19

2 guerres en 3 mois =

2 guerre de gagner avec l'aide d'amis et autres alliances!!!

a la deuxième guerre on étaient top 31 au début pour finir top 19 a la fin !!!!!!

pour quoi ENTRAIDE SOUTIEN AMITIÉ

de plus en 1 ans aucun départ volontaire!!!!

ALORS désoler pour ceux qui le pense mais une alliance ou l'entraide le soutien l'amitiè est mis en avant ne peut qu'être positif !!!!!!

alors les amis ils faut la aussi osé être différents des autres alliance!!!!!!!!

bon jeu a tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:23

Nous ne sommes pas à ogame, ici plusieurs de nos membres souhaitent évoluer dans une alliance non surpeuplé, nous avons déjà perdu des membres à cause de cela (Lily), chacun a droit à la parole et la décision se fait par la voix de la démocratie...

Nous sommes top 9, et cela me semble bien ainsi, on progresse à notre rythme...
Revenir en haut Aller en bas
The Bunker
Autre
The Bunker


Masculin Nombre de messages : 488
Alliance : MD
Localisation : 5:XXX:xx
Date d'inscription : 03/04/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

J'approuve la parole de LOLO.

Pour le classement, on va bientôt passer 14...

Enfin, pour la progression, on sait tous que les autres progressent aussi vite que nous.

Donc 2 solutions : fusion d'ally ou nvx membres & la guerre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

je suis d'accord que chacun donne sont avis!!!Very Happy

je n''est jamais rien dit a se sujet!!!!!!!!!!!!!!!!

se ne pas parce que j'ose donner mon point de vue , qu'il faut me dire que chacun donne sont avis!!!

sa fait plusieurs foi que tu me répète cela!!!!!!!!!!! tu fatique

drunken drunken drunken


je donne mon avis mais je n'est jamais rien d'autre!!!!!!!!!!!!


allez exprimer vous sinon s'est encore moi qui vais passer pour le vilain petit canard!!!

geek geek geek

allez bon jeu a toussssssssss cheers cheers cheers

que la joie et le plaisir du jeu vous emporte santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

lolo32 a écrit:
je suis d'accord que chacun donne sont avis!!!Very Happy

je n''est jamais rien dit a se sujet!!!!!!!!!!!!!!!!

se ne pas parce que j'ose donner mon point de vue , qu'il faut me dire que chacun donne sont avis!!!

sa fait plusieurs foi que tu me répète cela!!!!!!!!!!! tu fatique

drunken drunken drunken


je donne mon avis mais je n'est jamais rien d'autre!!!!!!!!!!!!


allez exprimer vous sinon s'est encore moi qui vais passer pour le vilain petit canard!!!

geek geek geek

allez bon jeu a toussssssssss cheers cheers cheers

que la joie et le plaisir du jeu vous emporte santa santa rendeer rendeer

C'est en rapport au vote sur ydan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Réforme des règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme des règles de candidature   [Important] Réforme des règles de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Réforme des règles de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme del 'alliance.
» [Tuto]: règles et principes de base.
» Réforme à propos des grades [fini]
» Réforme: politique extérieure [fini]
» Réforme du statut de l'alliance (encore!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie privée-
Sauter vers: