Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature The Phoenix

Aller en bas 
+2
Dshadow
The Phoenix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:47

Après un long périple de plusieurs années lumières, il arrivait enfin en vu de la fameuse planète, dont il a tant entendu dans tous les coins de l’univers. Son vaisseau commençait à vibrer de partout, et son tritium arrivait à ses dernières gouttes. Quand il pénétra dans l’atmosphère, son vaisseau se mit à rougir, et toutes ses sirènes se sont mises à hurler.

Malgré ce remue-ménage, il entendait le personnel de la tour de contrôle qui lui demandait de s’identifier, mais sa radio ne marchait plus depuis qu’il avait du faire face à un vent solaire de puissance 7/10 sur l’échelle de Groopenaad. Directement, deux vaisseaux de protection vinrent à sa rencontre, l’entourèrent, et l’obligea à descendre par des signes connu de tout pilote qui se respect. Il arrivât sans encombre sur la place d’atterrissage, mais à peine son vaisseau avait touché sol, une quinzaine de garde de protection entoura le vaisseau. On lui sommât de sortir du vaisseau avec les mains bien visible, ce qu’il fit sans discuter, et expliqua par la suite que sa radio ne marche plus. On vérifia ses dires, qui s’avérèrent juste, puis on lui dit d’amener son vaisseau au hangar de réparation. Il paya un des robots pour le faire, et se dirigea d’un pas rapide vers le centre principal de cette planète.

Une fois rentré, après avoir montré patte blanche, il observa ce grand bâtiment, construit selon l’ancien style, c’est-à-dire en pierre, avec de grandes colonnes blanches et des tapis sur les murs pour retenir la chaleur. Il observa durant quelques instants ce beau spectacle, puis se dirigea vers les bureaux de recrutement, où on lui donna quatre feuilles : trois étaient des chartes, et la dernière à remplir.
Il lu les trois règlements, et se décida à compléter la dernière feuille comme suit :

Avez-vous lu les trois règlements et les acceptez-vous ? Oui.
Votre pseudo : The Phoenix
Temps de jeu : 10 mois, 18 jours, 1 heure et 27 minutes.
Puissance : 629 181
Rang : 280ième
Ancienneté de vie commune : Aucune
Stratégie : pur mineur, seulement des vaisseaux de transport. Commerce accepté.
Disponibilité : Tous les jours, 20h-22h, plus pour les week-ends.
Lieu de vie commune : Même chose
Lieu de vie : 5, 6, 7, 8, 9, 10
En cas de d’attaque : intercepter si possible, puis prévenir l’attaquant que je suis là, poliment, puis s’il ne retire pas, vider et recycler s’il y a formation d’un champ de ruine.
Motivation : J’ai reçu un tendre message de votre recruteur, qui a réussi à me prendre dans ses filets. Il y a du mouvement sur votre forum, vous semblez être actif, assez bon classement. Je pense pouvoir y amener des ressources pour le moment, vu que je suis minier, ainsi que de l’aide aux personnes en besoin, des informations si nécessaire.
Moyen de contact : me MP ou en interne s’il vous plaît, car pas envie d’avoir 100 contacts en plus.
Informations personnelles : Kevin, 17 ans, Genève (Suisse pour les incultes Razz ), étudient. Aime bien l’informatique, les maquettes, le sport.
Ogame : J’ai eu plusieurs comptes sur Ogame, et actuellement, je joue sur le 36 depuis son ouverture, en même temps que e-univerS.

Une fois avoir rempli entièrement sa feuille, il la relue pour être sûr de ne pas s’être trompé, puis la redonna à la secrétaire (à qui il donna son numéro privé…) puis se dirigea vers le quartier des bars dans la ville en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:20

Wow! Quelle présentation!!!

ca fait longtemps qu'on en a pas eu en RP aussi belle!

Bienvenue à toi The Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apoca
Autre
Apoca


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Alliance : MD
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:35

sympa le rp Wink

Candidature The Phoenix 380113
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Merci...

Désolé de dire ça avant même que ma candidature est vraiment commencée, mais je trouve que ce forum manque d'activité...

Comparez avec ce forum (mon alliance sur ogame) et regardez le nombre de personne connecté ces 8 dernières heures, alors que votre forum accueil même pas une dizaine de personne pour ces dernières 24h...

Pas un résponsable a répondu sur mon sujet, en 3 jours...

Soit vous manquez de rigueur envers vos jouers, soit vous être pas assez actif.
Si je ne voie une meilleur activité d'ici dimanche soir, je pense retirer ma candidature.

Désolé d'être aussi direct, mais j'éspère que ça vous fera bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Salut, je suis un responsable ^^

En fait, plusieurs de nos membres sont en "vacances" pour univers en ce moment, le vote est en cours normalement il y a plus d'activités que ça (surtout en section flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

Soit, j'attenderai que les autres soient de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:30

Et de plus, nous ne sommes que 10 dans l'alliance Wink nous sommes en plein recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

Salutations, je viens de remarquer que certains de nos membres sont en "invisibles" seuls les admins peuvent les voir...

Sinon, 4 voix pour tu es accepté, si tu es encore d'accord bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:27

Salut,

Désolé, mais je trouve que ça va beaucoup trop vite...

Déjà, les membres ont beau être en invisble, sur 10 membres, 2 seulement postent sur ma candidature... sur 10 membres, 4 votes, donc ça veux dire que je peux encore être refusé, vu que 6 votes contre peuvent être fait...

Désolé de juger aussi vite, mais je trouve que vous manquer un peu de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

Les membres ont 48h pour voter, au delà le vote est clos.

4 de nos membres sont actuellement en vacances, le total de votant est donc de 6... 4pour/2 non votants...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

The Phoenix, comme l'a fait remarquer Dshadow on est en plein recrutement en ce moment car on a perdu des membres dont certains étaient actifs sur le fofo selon moi, et il en y a aussi qui sont actuellemnt en vacances. Si on recrute c'est pour faire bouger les choses et donner plus de vie à l'alliance donc dire qu'on est complètement passif c'est pas tout à fait vrai et de plus si beaucoup de candidat réagirait comme toi on aurait plus de mal à recruter. Si on t'a demander de venir dans l'alliance c'est pour qu'on puisse faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

d'accord avec toi spartan, je suis entrain de parrainer un max un pote afin qu'il puisse intégrer l'ally plus tard et ce type est un floodeur né lol...

Nous devrions "récupérer" nos vacanciers bientôt... (fin des exams, ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

J'ai pas dit que vous étiez completement passif, mais un peu absent^^

Soit, je vais donc rentrer dans l'alliance Wink

Pourrais-je avoir les accès svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

pourrais tu poster ta candidature IG stp? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:30

Juste^^ je me disais bien que j'oubliais quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

tu as fait le bon choix, The Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

salut the Phoenix et bienvenue dans l'alliance! Very Happy Wink

je suis nornalement actif sur le forum, mais cette semaine étit une semane ou eje ne pouvais pas allé sur le forum car IRL oblige et ce week plus que pris en plus Embarassed

je cherche pas d'excuse de mon absence mais je te le dit juste Wink Very Happy

comme l'on dit Spartan et DS on est en plein recrutement pour justement fare bougé les choses, suite a une séparation Sad

voila, sinon ba je suis moi même co dirigeant avec DS Razz Very Happy

a plu tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Bienvenue dans l'alliance The Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:56

ouep bienvenu ds l'alliance the phoenix, tu devrais avoir accès à la partie privée normalement... et content de te revoir après cette semaine d'absence bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:09

yeaah welcome dude Candidature The Phoenix 857788
en retard ? quoi je suis en retard? ah ptian ouais merde -_-
mais en meme tems qui a déjà vu un lémurien hyperactif a l'heure ? geek
ben sinon bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

c'est vrai que c'est rare ça Xd

merci DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Phoenix
Autre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:40

Merci à tous pour l'accueil Wink

Rebienvenu à ceux qui étaient en vacances, faites bien tourner cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:42

Rhoooo, même pas de tournée à la taverne... zut alors ^^

*Quoi? qui est un gros soulard?*
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

moi je suis interdit d'alcool pendant un mois alors je vais juste prendre un coca
Revenir en haut Aller en bas
Bad angel
Autre
Bad angel


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 33
Alliance : MD
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:14

mdr

c'est con sa dit moi!! ^^ qu'est ce que tu a fais comme connerie encore?? lol

moi, vodka pur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Phoenix   Candidature The Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégration The Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie publique-
Sauter vers: