Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tentative de conclave...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daimôn [lddc]
Autre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

tentative de conclave... Empty
MessageSujet: tentative de conclave...   tentative de conclave... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Voilà alors un de nos membres à eu une idée...Et je vais vous faire un copié collé pour que vous compreniez mieux:
Citation :
AN-3469
III Comité Impérial
Planètes « Millissimiss »
Sujet : « Conclave D’Alliance »


« Bonjours à tous mes Chère représentant de tout les alliance de l’univers. Moi, Vardens très haut représentant du Très Saint Empire de la LDDC vous est réuni cette soirée afin de discuter d’une action révolutionnaire.
Effectivement notre univers perd ces membres a vu d’œil et c’est pour réparer les inégalité de Galaxies que je vous est tous réunis.

Voila je vous propose ainsi de faire une sorte de regroupement entre 4 de nos très grande alliance. Ainsi, ce groupe d’alliance ou encore appeler « Conclave » pourra d’entraidait, se défendre, se comprendre, et ainsi dominer cette univers. »

« … »
Grand silence de la part des nombreux conseiller réunis dans la très profonde salle obscure !


« Je comprend vos interrogation, continua Vardens, mais bon trop de petit peuple se sont fait écrasé par la domination des meilleurs. Les [25 CE], [A_C], [V.2] et bon nombre d’alliance ce font plaisir a écraser les plus petit. Mes compatriote, il est temps de réagir fasse a cette domination qui fait rage dans l’univers.

Si cette idée fonctionne, toute alliance aura sa place en haut du classement au quelle tout le monde convoite. Ainsi, le conclave sera constitué de d’autan de membres d’honneur que d’alliance qui le compose.
Ils auront pour missions de protéger au péril de leurs vaisseaux la Constitution. »

C’est alors que on entendit dans le nombreux public un bon nombre de voix, de chuchotement mais aucune réponse distincte.
Après 2 longue minutes, une association de représentant prirent la paroles : « Mais une telle idée devrais avoir une organisation surhumaine … »

Alors, Vardens fouilla dans sa grosse pile de feuille y cherchant, déterminer des notes … « Oui, c’est une idée qui demande en effet un bon nombre d’heur de pratique. Mais, durant cette petite périodes, Nous avons durement travailler et ainsi nous avons réussi a trouve une idéologie qui pourrai tenir la route. Bien sur les objections pourrons être faite, tout reproche est un conseil a mes yeux … »

C’est alors qu’il commença à lire ses notes :


Article Premier :

Le conclave est la réunion d'un maximum de 4 alliances de beta 3 étant classé au minimum dans le top 30. Il se base sur l'entraide, l'égalité et la compréhension entre les différents peuples le composant. Toutes les alliances en faisant partie sont facilement reconnaissables, grâce à l'ajout du tag [CA] derrière leur tag respectif, ce qui permet une meilleure vision du conclave, sans risque d'attaque interne.

Article Second :

e-univers.org est un site français, composé de joueurs français et donc parlant français. Le français est par conséquent le langage officiel, et seul toléré dans le conclave Le SMS est une langue que nos cerveaux, surdéveloppé pourtant, n'ont pas encore réussi à décrypter. Sont donc accepté dans le couloir la langue suivante:-le français.

Article Trois :

L'accès au conclave est ouvert à toutes les alliances d'un niveau égal ou supérieur au top 30.
La demande d'adhésion sera soumise à un vote démocratique, chaque représentant d'alliance comptant pour une voix. En raison du grand nombres de représentant, et de l'impossibilité de les réunir tous au même moment, un décision sera voté en présence d'au moins 70% des votants.

Article Quatre :

Chaque alliance pourra décider ou non de mener une guerre, mais si elle veut entraîner le conclave dans celle ci, il faudra en exprimer les raisons. L'entrée en guerre du conclave sera coordonnée par des chefs de guerres, désigné, et afin de ne pas s'éterniser dans des conflits, chaque joueur pouvant se battre se verra désigné une cible de son niveau afin de la réduire à néant. De ce fait, les guerres seront courtes et victorieuses. Par ailleurs, si une alliance extérieure au conclave déclare la guerre à une alliance du conclave, il y aura deux cas différents possibles: -l'alliance du conclave a rompu un pacte du conclave, ou a attaqué un allié, dans ce cas, cette alliance sera exclue du conclave immédiatement. -dans les autres cas, il y aura également un vote, afin de déterminé l'entrée en guerre ou non.

Article Cinq :

Le conclave est constitué d'autant de membres d'honneurs que d'alliances qui le compose. Ils ont pour mission de s'assurer du respect de la constitution Trois joueurs seront nommé chefs de guerres, ils s'occuperont des missions d'espionnage, et connaitront parfaitement les forces armées existant dans le conclave, afin de pouvoir remettre à chaque membres un adversaire à sa portée. Trois joueurs seront nommé diplomate, afin d'engager un dialogue avant hostilité, ou engager des pour parler avant l'entrée d'une nouvelle alliance dans le conclave. Les personnes votant seront au nombre de cinq par alliances, 70% devant voter pour rendre une décision valable, elles auront le titre de "votant". Les journalistes se chargeront de savoir ce qui se passent dans la galaxie; officieusement, contrairement aux Diplomates... Sortent un rapport mensuel sur ce qui a eu lieu, alors que les diplomates ne se chargent que de ce qui concerne le conclave.

Article Six :

Chaque alliance membre du conclave s’engage par son adhésion à respecter l’ensemble des règles de la constitution.Pour faciliter le tri des membres ayant des droits spéciaux, chaque inscrit sur ce forum devra éditer son nom afin qu'il se compose ainsi : [Tag de l'alliance] Nom du joueur (un espace entre le premier crochet et le nom du joueur)

Article Sept :

Chaque alliances se doit de respecter cette Constitution , si une alliance est présente juste pour espionner, être la pour être juste défendue , ne pas participer au traité se verra éjecté du conclave !! Les wings sont considéré comme appartenant aux alliances mères, elles sont donc soumis a cette constitution !



A la fin de se grand monologue auquel nul n’eu aucune remarque, Vardens regarda la grande salle. Personne n’était entrain de broncher. –Grand Silence- . C’est alors que alors que Prophete couru voir Vardens lui murmurant juste quelque mots a l’oreille. Cela était
apparemment grave alors Vardens partis dans le Chasseur de Prophete laissant ainsi la grande salle dans une obscurité profonde.


Fin Communiquer Impérial


Voilà si comme moi vous ne voulez pas lire,ben je passerais quotidiennement pour voir si je peux rendre service.
Désolé pour les fautes aussi et on a en plus essayé d'en enlevé un max
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

tentative de conclave... Empty
MessageSujet: Re: tentative de conclave...   tentative de conclave... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:48

J'ai tout lu XD, bon et bien cela mérite réflexion, j'en parlerai avec les gars de l'alliance très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
PraHa
Autre
PraHa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2007

tentative de conclave... Empty
MessageSujet: Re: tentative de conclave...   tentative de conclave... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

faudra que tu me fasses un résumé car j'ai la flemme de tout lire (oui je me suis arrêté a la fin de la 4eme ligne et ben ? xD) tentative de conclave... 857788
Revenir en haut Aller en bas
daimôn [lddc]
Autre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

tentative de conclave... Empty
MessageSujet: Re: tentative de conclave...   tentative de conclave... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07

Voilà je passe pour prendre des news ^^
PraHa jte fais ton résumé ds la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

tentative de conclave... Empty
MessageSujet: Re: tentative de conclave...   tentative de conclave... Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

Salut à toi, juste pour te dire qu'actuellement tous les votes sont contre l'intégration de la md dans le conclave...

Voila, ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de conclave... Empty
MessageSujet: Re: tentative de conclave...   tentative de conclave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de conclave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Ambassade-
Sauter vers: