Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exces de Zele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Exces de Zele Empty
MessageSujet: Exces de Zele   Exces de Zele Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:58

Marre!

Les opérateurs de la beta3 (zak et epilon) sont presque invisibles depuis près de 3 mois et la d'un coup paf, 16 blocage a perpet' en un jour!
Exces de Zele 7342

J'ai pu voir que flint, lord pookie, praha et moi meme avons ete bloqués...

Epilon m'explique que nous n'avons pas respecté la règle des 5 jours et me dit :

Epilon le simplet a écrit:
Bonjour,

En effet, la présence de votre compte sur le même ip que dshadow a bel et bien été déclaré. Cependant comme l'indique le règlement il est strictement interdit de réaliser des transferts sous même ip ou durant une période de 5 jours après la connexion du compte sous même ip. Et c'est bel et bien cette dernière règle qui n'a pas été respecté.
Comme le prévoit le règlement, je vous ait bloqué jusqu'a prise de contact de façon a vous notifier un avertissement et a vous débloquer.

Cordialement Epilon
op beta 3 et 5

Le 1 mai 2008 18:34, Raphaël Lahaye <dtsshadow@gmail.com> a écrit :
- Afficher le texte des messages précédents -

Salut,

Je vous contacte au sujet du blocage en raison de "transfert intra ip" avec praha , mais je ne comprends pas, nous avons averti l'opérateur (plusieurs fois d'ailleurs en raison de changements de compte de praha) que nous possédions régulièrement la même ip (université & parfois lorsqu'il vient chez moi ou moi chez lui)...

De plus, nous avons toujours respecté les règles de partage d'ip, nous ne faisions du commerce/interactions que lorsque nous n'étions pas sur la même ip (d'ailleurs nous faisons très rarement du commerce),

Nous avons d'ailleurs pris note du nouveau règlement entré en vigueur avec la nouvelle version, de la durée de 5 jours des rêgles de partage d'ip après la dernière connexion sous même ip.



J'espère avoir éclairci la situation,

Bien à vous,

Au plaisir de vous lire,

Dshadow, joueur univerS beta 3.



Alors, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe, de un, il parle de la règle des 5 jours (partage d'ip/interactions) qui a été violée... HUM cette règle est entrée en vigueur avec la nouvelle version, et il me semble que nous n'avons en aucun cas interagit praha et moi-même depuis l'arrivée de la nouvelle version (qui, je dois bien l'avouer est vraiment pas mal...) a moins que cette règle soit rétro-active (nawak!!!!); ce qui reviendrait alors à bloquer les 90% des betas... Ensuite, il me parle de me prévenir et de me débloquer... ce mail est arrivée dans ma boite à 20:19 (il y a 5 heures), il est donc 01h48 et je suis toujours bloqué... de qui se moque t'il!?

Attends il la saint glin glin????


Ca fait déjà 3-4 fois que j'ai des problèmes avec ces
[mode lecture lente]
boulets
[/mode lecture lente]
[mode lecture rapide]

d'opérateurs
[/mode lecture rapide]
Exces de Zele 466817
Et là, ca commence vachement à m'enerver, surtout que je m'entendais bien avec Ludo, qui lui faisait son travail correctement... et ... chose devenue extrêmement rare, rapidement!


Exces de Zele T01-07


Voila, c'était mon petit coup de gueule à moi! Exces de Zele 906334


++


Dernière édition par Dshadow le Ven 2 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown852
Autre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2008

Exces de Zele Empty
MessageSujet: Re: Exces de Zele   Exces de Zele Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:48

Ouais j'ai vu les blocages qu'il y a eu, je me disais que ça venait du fait que vous partagiez la même IP à l'école. Mais bon votre situation est déclarée normalement. Et euh... c'est quoi cette règle des 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Exces de Zele Empty
MessageSujet: Re: Exces de Zele   Exces de Zele Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

désormais, les règles de partage d'ip (pas d'interactions, ...) s'appliquent aussi durant les 5 jours suivants la dernière connexion sous même ip...

EDIT: Selon epilon, la règle des 5 jours existait avant, mais sa durée était de une semaine (jamais vu ça perso m'enfin, on est débloqués, et avertis... les opérateurs sont des fonctionnaires finis! Suspect )

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exces de Zele Empty
MessageSujet: Re: Exces de Zele   Exces de Zele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exces de Zele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Tout et rien-
Sauter vers: