| Histoire de me faire plaisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shade Admin
Nombre de messages : 3868 Alliance : MD Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Histoire de me faire plaisir... Mar 17 Avr - 20:56 | |
| Bon, il s'agit d'un certain Horus qui a lancé il y a pas deux heures 4 raids sur ma PM (et un sur une de mes colonies, mais ça ne vaut pas la peine d'en parler là). Malheureusement, je viens juste de renter et je n'ai pas pu éviter ça... heureusement toutes mes flottes étaient en mouvement; mais ma défense en a pris un sacré coup, et tous mes satellites sont partis...(heureusement j'avais monté une centrale à fusion de secour, à activer dans ces situations provisoires) Chacun de ses RC se sont pratiqués par coups de nombreuses frégates (je ne me souviens pas avoir vu passer de transporteurs), et pourtant un match nul à chaque fois. Je m'interroge un peu, il n'y avait pas de flotte à recycler ni de ressources à voler... pourtant il avait prévu ces matchs nuls puisqu'il n'a pas lancé de transporteurs. Recycler ma défense? sans doute mais il a récolté peu, je serais surpris que tout ça lui ait été rentable (en effet mon CDR n'est pas aussi gros qu'il l'étais après les raids, il est donc passé mais en a laissé pas mal...). Pure sadisme? j'aimerais savoir pourquoi quoiqu'il en soit voici son dernier raids, là où il a déjà éradiqué la plus grosse partie de ma défense (quant à la frégate de mon côté, elle était dans la liste du chantier que j'avais lancé hier, elle venait apparement de se finir) Les flottes suivantes se sont affrontées le 17-04 18:12:14 Attaquant Horus (8:80:5) Armes: 8.8% Bouclier: 6.8% Coque: 7.8% Type Frégate Nombre 23
Defenseur Lord Shade (8:95:5) Armes: 6.3% Bouclier: 6.3% Coque: 6.3% Type Frégate BFG S.BFG P-F.Canon Ch.force Nombre 1 12 18 8 1 et à la fin, Attaquant Horus (8:80:5) Armes: 8.8% Bouclier: 6.8% Coque: 7.8% Type Frégate Nombre 22
Defenseur Lord Shade (8:95:5) Armes: 6.3% Bouclier: 6.3% Coque: 6.3% Type Frégate Ch.force Nombre 1 1 la bataille fini sur un match nul ! L'attaquant a perdu au total 35 500 unités. Le défenseur a perdu au total 183 000 unités. Un champ de débris contenant 7 700 unités de titane et 3 500 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète. 8 BFG,11 Smart BFG,5 Plate-Forme Canon,ont pû être réparés . Donc bon...
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mar 17 Avr - 22:06 | |
| eh beh...
bonne reconstruction :s |
|
| |
Shade Admin
Nombre de messages : 3868 Alliance : MD Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mar 17 Avr - 22:10 | |
| merci... après petits échanges d'mp, je crois que j'ai réussi à sympatiser pour un temps, mais ça va peut-être repartir d'autant qu'il est très proche de chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mar 17 Avr - 22:16 | |
| beh ué, je me prend aussi des raids, mais je m'en fout, je perd que des ressourses :p |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mer 18 Avr - 20:02 | |
| Bon, je n'ai rien dit, il m'a ressondé la nuit même ... | |
|
| |
Flint Lighthammer Autre
Nombre de messages : 218 Age : 41 Alliance : MD Localisation : Brest Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mer 18 Avr - 20:30 | |
| Horus ? Ca tombe bien je suis sur son cas en ce moment, je vais pas tarder à le recycler quand j'ai fini mes missiles EMP^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mer 18 Avr - 21:29 | |
| yeah flint, tu nous inaugures la partie HOF |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mer 18 Avr - 21:37 | |
| Quelle excellente nouvelle Quand tu seras passé chez lui, je veux un post dans le HoF En tout cas merci beaucoup Flint | |
|
| |
Flint Lighthammer Autre
Nombre de messages : 218 Age : 41 Alliance : MD Localisation : Brest Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mer 18 Avr - 22:07 | |
| Ya pas de problème je suis sur son dos depuis une semaine déjà ^^.
En plus c'est cool avec ton rapport je connais maintenant son exp en raider ^^ | |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Mer 18 Avr - 22:30 | |
| héhé me faire raidé a eu du bon alors j'ai l'impression que tu vas l'impressioner là | |
|
| |
Flint Lighthammer Autre
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 9:54 | |
| Bon mes 7 missiles EMP on pêté toutes ses défences la planète Zelfear ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 10:07 | |
| si tu veux des ressources |
|
| |
Flint Lighthammer Autre
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 11:07 | |
| Ma premiere attaque est dans l'eau il était connecter mais demain vers 4 h du matin je l'attaque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 23:03 | |
| Bon mauvaise nouvelle, je me suis refait raider ma PM, cette fois par un certain gaitupor, top300 de la même alliance qu'Horus, sauf que lui y a mis le paquet: une soixantaine de frégate... comme il y a eu un imprévu cette soirée je suis rentré trop tard, bien après que mes flottes soient rentrées et je n'ai rien pu protéger: il a eradiqué le peu de flotte que j'avais (une cinquantaine de chasseurs et deux ou trois frégates) ainsi que presque tous mes transporteurs. Je suis en train de reconstruire les transporteurs et les sats, mais la flotte j'abandonne pour le moment, car elle se fait raider à vu... Apparement cette alliance m'a choisis pour proie car pourtant horus et gaitupor sont chacun à une trentaine de ss de chez moi... ça n'est pas tout près... enfin bref je me mets sur les mines là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 23:24 | |
| arf, y commencent à me pomper l'air ceux là... je le met sur la liste de choses à faire si tu veux de l'aide shade |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Jeu 19 Avr - 23:32 | |
| Non merci, je crois que ces ressources ne resteraient pas une heure sans se faire piller maintenant que je n'ai plus de flotte ni de défense... Inutile de vous dire que ma motivation en prend un coup, mais bon je vais faire avec... | |
|
| |
Flint Lighthammer Autre
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Ven 20 Avr - 0:03 | |
| Bah j'ai fais pire je me suis installer dans le même système qu'horus ^^ il va en baver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Ven 20 Avr - 12:17 | |
| tactique de la volante, classique bonne chance |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Ven 20 Avr - 21:11 | |
| Une flottes de Horus Ecrire un message venant de la planète Zelfear [8:80:5] atteint Shinka [8:95:5]. Elle a pour mission: attaque Roh c'est pas vrai il remet ça Cette fois je suis prêt à le décevoir mais bon sincèrement il commence à m'ennuyer. N'hésite pas à en rajouter un peu Flint ^^ bonne chance | |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Ven 20 Avr - 21:37 | |
| bon il y a eu un petit retour de manivelle: lui prévenant que je peux retirer à tout moment, il m'a répondu ça:
Malheureusement pour toi, je viens de me faire attaquer par ton ami Flint Lighthammer. Et on va dire qu'avec ses attaques incessantes, je suis un peu énervé contre votre alliance. Il n'a pas eu un rendement très élevé lui non plus...et généralement quand il me dit qu'il va retirer sa flotte...c'est pour mieux la relancer plus tard! En bref, il n'a aucune parole quoi! Je vais donc tranquillement laisser mon attaque comme elle est et je ne vais pas te dire des choses que je ne tiendrais pas! Contrairement à lui lorsque je dis que je fais quelque chose...je respecte ma parole. Tu as pu je crois le voir...à chaque fois que tu m'a demandé de retirer ma flotte, je l'ai fais! Aujourd'hui la situation est différente...tu as voulu lancer ton chien de guerre sur moi...tu auras tout le temps de le regretter!
Bon jeu!
Horus
_____ Je ne lui ai jamais demandé de retirer quoique ce soit et Flint tu es bien d'accord je ne t'ai jamais demandé de l'attaquer, c'est par ta pure initiative. Enfin il est énervé par mon alliance car il s'est fait raidé une fois, alors que moi j'ai subi une quinzaine de leurs raids... ça porte à réflexion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Ven 20 Avr - 21:40 | |
| flint as le droit de raider non, les règles du bash c'est pas une attaque par jour |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Ven 20 Avr - 22:15 | |
| bon et bien je le lui avais pourtant prévenu hein tant pis pour lui : L attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium. Je lui ai envoyé une longue réponse disant la vérité... et les points dont je me suis étonné ci-dessus | |
|
| |
Shade Admin
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... Sam 21 Avr - 0:38 | |
| Bon; je crois finalement qu'on a fini par sympatiser
attention ,j'ai pas dit qu'il ne me reraidera pas mais au moins on ne se prendra plus la tete pour des cas comme celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de me faire plaisir... | |
| |
|
| |
| Histoire de me faire plaisir... | |
|