Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.

Aller en bas 
+4
Flint Lighthammer
Lhon
Shade
LoRD PoOkiE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Bon courage pour ce petit pavé. ^^

J’avais promis à de Shade faire un récapitulatif de mon histoire avec Gaius Baltar.
Tout commence en sur Ogame en Septembre 2005. Je fais mes premiers pas dans les jeux de gestion spatiale. Pendant 2 mois je fais partie d’une alliance de noob, nous avons tous commencé en même temps. Mais très vite je me rends compte les attentes de l’ally divergent des miennes. Je décide donc de quitter l’alliance et par à le recherche d’une nouvelle terre d’asile.
Pendant 2 jours j’écume le top 50 des ally et leur forum et la je vois la perle. Mortis Draconen, alliance dédiée au Role Play, l’une de mes passions. Ni une ni deux je pose ma candidature et j’intègre ce qui deviendra mon joyau.
Le leader de cette alliance n’est autre que Gaius Baltar (nommé à l’époque Shamanix). Très vite nous nous lions d’amitiés et au bout d’un mois j’accède au rang de co-fondateur. Pendant plus de 6 mois ce fut le paradie, l’alliance était reconnu dans l’uni par ses RPistes et le forum était régulièrement visité pour ses RP entre membres.
Entre temps Shamanix et moi étions devenu très amis, je lui rendis visite à Paris ou nous avons déliré pendant 2 jours.

Avril 2006 : début de la fin
C’est à cette période que Shamanix commença à dérailler, sombrant dans une mélancolie chronique il déchargeait sur ses amis ses frustrations. Premières engueulades. Mais bon je ne suis pas du genre à laisser tomber mes potes parce qu’ils ne vont pas bien. Je décide de l’inviter à passer quelques jours chez moi (enfin chez ma copine plus exactement Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 857788 ). La on passe une semaine de taré ou j’ai pas mal de black out. ^^
Bref on repart sur de bonnes bases, cependant il se désintéresse de plus en plus de l’alliance et je suis contraint de la gérer seul (non pas que ça me déplaise mais il voulait toujours avoir un droit de regard et de veto).
Pendant l’été 2006 monsieur revient la bouche en cœur et veut reprendre les rênes de l’ally. Je tic un peu. Ca fait plusieurs que je gère les problèmes et le développement interne et il veut m’évincer. La fin de l’été devient pénible, on n’avance plus car l’ally est déchirée par les débats sans fin entre moi et Shamanix.

Début septembre le top 15 de l’uni (et surtout très bon collègue de jeu) me propose de le rejoindre dans son ally classé 2e. J’accepte, mais mes sentiments son partagés. Quitter MD me fend le cœur mais je ne progresse plus n’attend plus rien alors que rejoindre les DG me permettra de conquérir de nouveaux objectifs et d’avoir une autre vision du jeu. Shamanix semble prendre la chose plutôt sereinement. Enfin pas tant que ça, MD est détruite une semaine après mon départ (génial, première grande claque reçut de Shamanix, mais bon ce n’est qu’un jeu).
Suite à cette épisode nos tensions ce sont envolées et fin septembre que par passer 3 jours chez lui (la je ne me rappelle pas de grand une fois de plus). Lorsque je reviens chez moi les cours reprenne et j’ai moins de temps à consacrer à ogame, je converse moins avec Shamanix qui repart dans une phase de déprime, n’ayant pas trop le temps de passer sur msn il pensa que je me désintéressais de lui (mais bon j’ai une petite femme, les cours et d’autres hobbies dans la vie), c’est surtout à cette période que Flint m’initia à Guitar Hero :^^ : . Bref ce n’était pas du goût de Shamanix.

En janvier 2007 le grand, le merveilleux Shamanix kick ban l’ensemble de sa liste msn excepté une donzelle ogamienne sur qui il flashait. Deux semaines plus tard un ami que nous avons en commun me fait savoir que Shamanix voudrait me parler, je lui réponds que ce n’est pas moi qui l’ai bloqué et lui indique que je suis ouvert au dialogue. Miracle Shamanix me reparle (je sais trop bon trop con, j’aurais du le kicker à cette période mais bon).
Voila pour l’historique et que vous compreniez mes relations avec Shamanix.

Mars 2007 il me propose de le rejoindre sur Univers. Au début je suis pas trop chaud, je me tâte à arrêter ogame mais bon une fois n’est pas coutume je me laisse embarquer. Nous décidâmes de créer une alliance basée sur le jeu « Halo », trip que nous avons en commun (mais lui plus que moi). Très vite je propose à mes deux meilleurs potes irl de me rejoindre, à savoir Flint et DoF.
Vendredi soir, 3e jour de vie de l’alliance.
Je passe la soirée chez flint et on commence à triper pour à rien et on change quelque petites choses comme ça sur la page d’alliance, mais rien de définitif. OH MON DIEU, qu’est qu’on n’avait pas fait !!! (Pour la petite histoire Shamanix m’avait mis fondateur de l’ally alors que je ne lui avais strictement rien demandé).
Donc le lendemain, c'est-à-dire samedi, je me lève à 11h (normal quoi après une soirée chez flint Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 857788 ) Je commence mon rituel, ogame + fofo et univers. Oh plusieurs message, hmmm ça pue ça. Bah tient que ça pue, 3 messages de Shamanix me disant qu’il savait qu’il avait une erreur en me mettant fondateur, que c’était inadmissible ce que j’avais fait, que j’étais débile etc …
Euh -_-‘ , on fait pas chié le lapin des son réveil. Je lui réponds qu’il commence à me casser les berlingots et que s’il est pas content il avait cas ce tirer. (Merde c’était déjà fait, c’était ça le 3e messages dans ma boîte). Nous continuons donc nos explications via msn et la il me traite d’alcoolique il se permet dans un premier temps de critiquer DoF et Flint pour ensuite essayer de les retourner contre moi, mais bon ce sont mes potes pas les siens.
Non content de me pourrir la vie, il décida de s'attaquer à notre nouvelle alliance. En effet si j'ai créé MD sur univers c'était à la base pour le faire chier, je savais que ça lui ferais mal que je reprenne le concept. Mais bon il est aussi sournoie que moi. Pour faire notre bannière IG j'avais pris l'image de notre ancienne alliance (j'eue l'idée de faire une sauvegarde sur mon disque, grand bien m'en fasse). Le matin des fameux inscidents je regarde notre page d'alliance et la que vois-je, un tag sur notre image :
_ https://2img.net/h/i46.photobucket.com/albums/f103/Shamanix000/MD%20-%20Principal/MortisDraconen3.jpg
Sachant que c''était DoF qui nous avait créé cette bannière. Bref la pression commence à monter sévère. Et le mois dernier il m'a porté le coup final, celui qui me fit sortir de mes gongs, il supprima mon compte sur notre ancien forum ou nous passions encore avec les anciens membre pour nous donner des nouvelles, et il supprima tous mes RP.
Donc voila d’où vient mon aversion pour Shamanix alias Gaius Baltar.

PS : Flint si tu vois quelque chose à rajouter je t’en pris ma poule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Merci pour ces beaux paragraphes, on y voit pluc clair à présent sur le nom de l'alliance et la rancune que tu nourris contre ce Gaius.

En ce qui me concerne je ne sais rien de lui (si ce n'est un sondage désastreux tu t'en souviens ^^) mais tu m'avais déjà un peu parlé de l'histoire, et tu sais bien que ma compassion et mon soutien te sont ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

Merci Shade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:44

Niveau soutien, c'est simple quand à moi. Qui paye le plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Pour le moment je dirais que c'est toi. Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 210907
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lighthammer
Autre
Flint Lighthammer


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Alliance : MD
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Moi je dis A MORT LES BSG ET GAIUS LE BALTARD Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 857788
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

enfin bref de petits truc de bourée
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:09

Oui c'est dommage sachant que vous étiez potes. Enfin bon tout change, mais en tout cas tu as également mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:20

1: Je trouve ca complètement débile de s'énerver,... pour un jeu, franchement...

Rien de mieux que les poings pour règler ca! Quelques coups de poing marteau bien placée dans la figure et dans le dos et le voila calmé pour un bon bout de temps...
Rhalalala, enfin bon, certains trouvent que c'est trop violent... évidemment, le krav maga m'oblige à ne frapper qu'en légitime défense... c'est pour cela qu'il faut le pousser à bout et juste avant qu'il frappe BAM ca part...
Enfin, bon, trêves de plaisanteries (je me battrai pas pour univerS...
parce qu'il faut laisser le jeu et la vie réelle séparée sinon il y a deux risques: Casier Judiciaire ou devenir No-Life...

Enfin bon,

Tu peux compter sur moi Lapin, dès que je suis débloqué je suis pas loin de chez toi avec ma flotte pour la faire stationner chez toi Wink (préviens si c'est le numéro 1 en flotte de l'uni quand même avant lol)

Sinon: Une bonne petite guerre surprise? Ca serait bien!

*Baston!*

On se préparent tous pour attaquer des coordonnées dans la même heure si possible ^^ ca serait cool!

*Mode barbare*


Aaaaaa, tiens! Vous savez que l'épisode 13 du Survivaure est sorti!

Trop court!!!!

Quoi Sabrovitch est 1 ..... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh beutch!
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

moi je dis comme le nom du post le dis lapin contre gaiuis vous vous mettez bien sur la gueulle et puis voila !! comme ca on en parle plus c'est tout !!





Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 230800
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:45

Vive la solidarité Dose, ca fait zizir. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:38

Soli... loque ?

Erf je savais que j'aurais pas du me lever aussi tôt. Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 94731
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

ben quoi tu as un soucis avec tu gonfle tes muscles et gaz !! voila ce que je voulais te dire et rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

L'embrouille est partie d'un jeu non (quand vous vous êtes amusés sur la page d'alliance)?

Alors autant la régler comme telle, ça te soulageras en quoi d'aller régler ça IRL, non seulement ça en a ni la cause ni la gravité, mais aussi l'élément qui pertube sera encore et toujours le jeu, et surtout IRL tu risques bien plus gros que sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

vivi tu t'explique avec lui en restant zen chose qui peut paraitre tres dur de nos jours et tu lui montre que tu peut etre plus intelligent en restant zen et puis une fois reglé tu le zappe voila enfin moi c'est ce que je ferais perso !!


Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. 448798
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:05

Vous avez vu ou que je voulais regler ça irl ???

On me demande d'expliquer les choses, je le fais. Moi après je joue pépère, mais si je peux trouver un moyen de le pourrir "DANS LE JEU" (c'est plus clair la ?), bah je le ferais.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

Si ça ne tenait qu'à moi, ce que je ferais c'est de ... heu.. hèm en fait non.

Il y a des mineurs qui lisent ici, donc il ne vaut mieux pas que je continue. ^^

Quoique peut être un mineur aggressif ...

Mmmm, non plus...

Bon, je file. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Heu, les gars moi quand je parlais de l'IRL, je rigolais (humour) hein!


Nooon, moi je dis une grosse attaque groupée sur toutes ses planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

Moi je vous montrais juste que Gaius était un couard il qu'il méritait une correction (IG je précise). Donc je suis assez d'accord avec l'idée de Dshadow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

Je propose de faire ca dans 2 semaines (le temps d'être débloqué et de pouvoir gonfler ma flotte...)

PS: 900k de tritium répartit sur mes planètes, j'aurais assez je crois ^^


Edit: En fait, pourquoi ne pas lancer un recrutement dans le top 50 de l'uni?
Un ou deux joueurs en plus peut faire du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35

Recrutement dans le top 50 ce serait l'idéal même s'il n'y a qu'une personne sans alliance dedans.

Le truc c'est qu'avant la fusion on avait déjà pratiqué une vague de recrutement en ratissant tout le top800. Très peu nous ont rejoint, et ceux du top 100 ont bien entendu refusé, ils pourraient entrer quand ils voudraient chez les 25CE ou les V2 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Mouahahahaha...

Je vois déja d'ici ce que ca peut donner une ptite guerre comme ca ...

http://www.ladump.com/169_Dont-stop-awesome-snickers-ad.html

*Mode Homer Simpson: activé* (bah oui, c'est bientôt la sortie du film...
Mmmmmmmm Snickers



*Mode Homer Simpson: désactivé*


++


PS: Bah, cherchons dans les 200-250

exemple: 254 - Cherche Alli

Ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

On vient déjà d'effectuer une fusion. Ce serait sans doute pas mal de stabiliser la chose avant de penser à chercher activement à recruter.

De plus, vu que l'alliance est mieux classée, les candidatures risquent d'être plus spontanées.

Et enfin, on est déjà 14 hein. ^^

Dernièrement hum ... Obiwan. Razz

PS : et une guerre bof, moi être pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

moi aussi pour le moment je suis pacifique tant que je n'aurais pas la def requise voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Dose, je crois que pendant une guerre il vaut mieux justement ne pas avoir de def. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.   Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin Vs Gaius : Une belle histoire d’amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie privée-
Sauter vers: