Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 organisation en temps de guerre

Aller en bas 
3 participants

definissons les règles en temps de guerre
oui
organisation en temps de guerre Vote_lcap0%organisation en temps de guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
organisation en temps de guerre Vote_lcap100%organisation en temps de guerre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
c'est pas le moment
organisation en temps de guerre Vote_lcap0%organisation en temps de guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas nessesaire
organisation en temps de guerre Vote_lcap0%organisation en temps de guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:38

bonjours,

je crée ce topic car j'ai longuement discuté avec un ami Ogamiens qui est dans la wing GIGplop (uni 11). l'allience mère est classé 10èm et est rentré en guerre. pale
il possède une organisation qui me semble pas mal (que vous connaisez peut-etre déja, en tout cas pas moi ) :
tout d'abore, après avoir fait un parainnage allience mère-wing, il demande a la wing de fournire les ressource nessesaire a l'élevation d'étoiles de la mort Razz , c'est peut-etre un peu gros pour nous (les hyperion), mais en tous car, a l'élévation d'une armée. ce système permet de ne pas ce faire piller ses ressources (sauf si la wing est touchée) et jusqu'la a fait ses preuves dans la GIGplop. nous pourrions l'installer lorsque nous serons mieu classé et possèderons une wing !!
le deuxième points, c'est les taupes !
pour les detectés, c'est prèsque mission impossible, mais il faut faire le possible pour les évités. déja, ne jamais recruter en temps de guerre !! Rolling Eyes
et peut etre, ne pas dire ses stratègies décisive devant des personnes douteuse !
je pense que commencé a définire les règles de l'alliance en temps de guerre serait une bonne chose !!
a vous de voir !!

merci de m'avoir lu, et a vous de décidés !! organisation en temps de guerre 918563

a+ organisation en temps de guerre 795649
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

ohh un dèrnier points !
certaine alliences peuvent rentrer en guerre sans prévenir, sans passer pas le topic pour les déclaration, et l'effet de surprise c'est l'un des meilleur atout alors dire qu'on va arrivé serait noble mais irréflechie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

euuuh, bof bof ta technique, passque bon, les wingeux c'est pas des frigos non plus, le principe d'une wing, c'est un endroit oû les joueurs se développent, donc, l'idée de réquisition...bof bof :s

sinon, c'est ptet un peu tôt pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

bon ok j'avoue que c'est une peu tot pour en parler ^^
mais pour la wing je suis entèrement dacore, le principe est que l'allience mère aide les joueurs faible a ce dévellopé, mais si un système de rémunération après la guerre est instoré, ca peu marché ! les "wingeux"comme tu dis, font partie de l'allience et doive aider l'allience ! ils ne sont pas la que pour avaler nos ressources ! et puis, si on les parraine ils ce devellopperont. je n'ai jamais pensé a des frigos gratuit !! enfin, c'est a dévelloppé !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:21

Déjà, marre de voir des sondages ici, c'est pas marqué assez gros "SONDAGES" dans la sous-section à côté? Je déplace.

Après, je suis contre ton système, une wing pour moi ça n'est en rien un atout; c'est fait
1) pour "stocker" les membres aspirant à entrer dans l'alliance mère mais qui n'en ont pas encore le niveau, d'où parrainage = aide.
2) pour abriter des membres en temps de guerre par exemple

Si wing il y aura, pas question pour moi de s'en servir de cette manière. De plus pour répondre à tes méfiances, les dons de parrains en filleul seront attribués seront des règles claires que Fayar et moi mettront au point afin de ne pas désavantager le parrain.

De toute façon on en est pas encore là, on est très loin d'avoir une wing, mais bon je t'ai exposé mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:14

bon j'ai peu être parlé un peu, vide sans trop prendre le temps de réfléchire,
et ce n'est pas le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:34

je voudrais m'excusé de mon arrogance, et de vous laissé, vous leader, vous occupé de ce genre de question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

roh, te biles pas pour ça Wink

ça arrive à tout le monde de partir en couille un jour oû l'autre^^
t'inquiètes on t'en veux pas tant que ça Wink
c'est mieux de s'interesser beaucoup que pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

merci bon vous pouvez locké, et le moment venus vous en parleré !
Revenir en haut Aller en bas
vardens
Autre
vardens


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : aix en provence ( sur mon pc )
Date d'inscription : 22/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

j'ai deja utiliser cette technique , je la connais , il faut avoir un niveau asser fort pour que cela marche , moi je serait pour mais pour l'instant il vaut mieux ce develloper et recruter des nouveau membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdraconniers.forumactif.fr/
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

Je ne reviendrai pas sur mon refus complet de ce genre de pratiques avec une wing, mais sinon Orion comme dit Fayar ne t'en fais pas pour ce que tu as fait, c'est aussi moi qui suit énervé ces temps-ci et je m'en excuse. On oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

on oublie !!
mais vraiment, c'est normale que tu t'enerve !!
bon on en parle plus, tu peux locké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

aussitôt dit, aussitôt fait organisation en temps de guerre 857788
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:26

Juste un dernier mot pour Orion (le topic est locké, mais ça ne nécessite pas de réponse), c'est absolument pas contre toi que j'en ai ne t'inquiète pas, tu n'es pas à l'origine de ma mauvaise humeur ce jour-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





organisation en temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation en temps de guerre   organisation en temps de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation en temps de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les LDDC
» Post d'un rc pour passer le temps
» proposition de guerre pour motivé l'alliance.
» BF2142: guerre en approche
» Proposition de guerre éventuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie privée-
Sauter vers: