Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BF2142: guerre en approche

Aller en bas 
5 participants

Que fait-on pour cette guerre en approche?
On ne change rien et on se prépare
BF2142: guerre en approche Vote_lcap100%BF2142: guerre en approche Vote_rcap
 100% [ 8 ]
On demande aux BF2142 de changer le PT en PNA
BF2142: guerre en approche Vote_lcap0%BF2142: guerre en approche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
BF2142: guerre en approche Vote_lcap0%BF2142: guerre en approche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:29

Comme leur ambassadeur nous l'a signalé ici, nos alliés BF2142 vont peut-être bientôt entrer en guerre contre la G.N.S., alliance de 5 membres mais top 60 (selon leur description tous leurs membres sont top 500).

Nous avons un pacte total signé avec les BF, ce qui signifit qu'en cas de conflit, nous viendrons directement les soutenir dans la guerre.

L'alliance BF2142 est mieux classée que ces G.N.S. et ceux-là n'ont aucun pacte. Mais comme je ne sais pas si vous en avez des menaçants dans votre voisinage, ni si vous êtes en état de supporter une guerre, je préfère connaître votre opinion.

N'oubliez pas cependant qu'un pacte est un pacte, et se défiler devant cette guerre en approche atteindrait à notre réputation, et serait aussi une trahison envers eux. À vous les urnes.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

je suis pour une préparation discrète, de sort que les ennemies ne s'attende pas a notre soutient envers nos alliés.
ansie nos risque serons minimes, et nous serons prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:40

la stratégie serais tout autre dans ce cas là.
il faudrais leur montrer ouvertement que nous soutiendrons nos alliés.
ce qui se ferra dans tout les cas. de plus ce sera quitte ou double.
on a donc notre chance, et puis bon, on peux quand même leurs faire face Wink
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:23

Il faut les soutenir et se préparer si la guerre à lieu, cela nous porterait grand préjudice de ne pas porter honneur au pacte signé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:24

ok, shade, tu pense qu'il est nessesaire d'ouvrir un topic dans la parti "guerre" ??
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Non, on ne sait même pas si cette guerre aura lieu. Les BF2142 ont juste mis une alerte orange, et ce sondage était "au cas où", qu'on se retrouve pas désemparé si guerre il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

a ok, bon espèrons que cette guerre n'ait pas lieu, c'est vraiment pas le bon moment, pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Bunker
Autre
The Bunker


Masculin Nombre de messages : 488
Alliance : MD
Localisation : 5:XXX:xx
Date d'inscription : 03/04/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:49

Bonjour, à tous,

Perso, je ne suis pas du tout prêt pour une guerre, mais je préfère me prendre une pâtée et respecter un pacte plutôt que de me défiler
Revenir en haut Aller en bas
Yohlan
Autre
Yohlan


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 33
Alliance : ex-L.O.D.
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/04/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

oui moi aussi par honneur pour eux et le pacte qu'on a signé je propose qu'on les soutienne
c'est vrai que je vais pas aller bien loin avec mes 20 chasseurs lances et 6 GT mais bon BF2142: guerre en approche 857788
enfin on a quand meme une chance (notamment avec shadounet et fafa) de les affronter avec l'aide des BF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

ils ont l'air coriace et ne reccule devant rien, mais on va vite fait les refroidir !!
au pire je peux faire une cinquantaine de frégate si on entre vraiment en guerre !
mais pour l'instant le vais les sonder incogitot !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Hé ho tout doux BF2142: guerre en approche 857788 comme j'ai dit ce sondage est une pure mesure de "au-cas-où", cette guerre n'aura peut-être pas lieu, et Orion méfie-toi quand même lorsque tu les sondes, chacun de leur membre est top 500.

Moi j'ai quelque destroyers c'est vrai, mais je reste très majoritairement minier et ne pourrai sûrement pas assurer la défense de l'alliance entière en cas de guerre (Fayar étant uniquement minier et ne possédant pas de flotte de combat). C'est pourquoi même si cette guerre a lieu je préfère que l'on tire une leçon des propos d' Artas et que l'on agisse dans l'ombre et la surprise, sans hurler à la guerre sous tous les toits (même si Fayar devra obligatoirement signaler que l'on soutient nos alliés sur le topic de cette guerre au fofo officiel, si jamais elle a lieu; car je précise que ce topic n'existe pas encore, vu qu'aucune guerre n'a été déclaré pour l'instant).

En tout cas, moi je vais faire mon rôle d'ambassadeur et confirmer notre soutient aux BF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

ehhh
c'est ce que je proposait : de se préparé discrètose, mais vous mavez dit l'inverse !
ils sont top 500 ????????
piouff bonmoi déja je vais pas allé loin, surtout qu'ils sont majoritairement raideur...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Oui, j'avais visité leur page d'alliance et effectivement sur leurs critères de recrutement ils disent clairement qu'ils ne prennent que des top 500. Ca explique qu'ils soient si bien classés alors qu'ils ne sont que 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

oh my good ! ^^
bon je vais eseillé de les sonder quand même, quelqu'un pourait me donner des coo de leurs planète si il en a ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohlan
Autre
Yohlan


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 33
Alliance : ex-L.O.D.
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/04/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

non t'inquietes on s'enflamme pas (enfin si peu ...) mais on se dit qu'un peu d'action ne fait jamais de mal apres tout
bon c'est sur qu'ils sont forts donc ca risquerait de faire du degat dans nos rangs
a ce propos : la protection des joueurs faibles s'arrete a partir de combien de points Question
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

normal, 5000 je croit, j'en ai eu l'experience, dès lors passé mes 5000, a que kaboummm, hein méchant V.2 !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Je crois que c'est comme à ogame mais je suis vraiment pas sûr... à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:41

au faite shade, tu pense pas qu'on devrais intervenir sur leur fofo au GNS, car stratège s'y prend vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

BF2142: guerre en approche 310242


Bon je m'y remets: on-ne-sait-pas-s'il-y-aura-une-guerre; ce qu'on sait c'est que nos alliés ont des problèmes avec eux, mais que pour l'instant personne n'a rien déclaré a personne; tant qu'il n'y a pas de guerre déclarée leur histoire ne nous concerne pas et il n'y a rien qu'on puisse faire pour l'instant. Alors arrêtez de penser qu'il y aura une guerre à coup sûr, et qu'on devrait déjà s'y mettre!

D'autre part, je vous rappelle qu'une guerre est officielle que lorsqu'elle est déclarée sur un topic du forum officiel (là ce sera le boulot de Fayar de nous faire intervenir).
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

okioki j'en parle plus !
en mode {off}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF2142: guerre en approche Empty
MessageSujet: Re: BF2142: guerre en approche   BF2142: guerre en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BF2142: guerre en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de guerre pour motivé l'alliance.
» organisation en temps de guerre
» Proposition de guerre éventuelle.
» Guerre contre les LDDC
» Inventaire de la FLOTTE DE GUERRE des MD pour le 18/11, 18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Partie privée-
Sauter vers: