Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte avec la Hell Fire [conclu]

Aller en bas 
+2
Orion
Lord Fire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:21

Lord Fire a écrit:
Bonjour, je me présente, je suis Lord Fire, ambassadeur de la Hell Fire Smile

nos classement: points: 72èmes; vaisseaux: 59ème; recherche: 72ème
nous avons 9 joueurs très motivés, et avançant vite

nos motivations: j'ai tout de suite trouvé votre alliance très sympathique,
l'ambiance à l'air bonne, et vous avez à peu près autant de membres que nous

le Rp de notre alliance:

Il y a environ 13,7 milliards d'années, une explosion gigantesque, porteuse de vie, engendra l'univers.
Chaque molécule fut imprègnée d'une braise de vie lui conférant un avenir nouveau.
La fertilité pu dès lors s''immiscer en toute chose et faire croître l'espérance de l'évolution.


C'est alors qu'apparurent les êtres, tous détenteurs du pouvoir incandescant sommeillant
au creux de leurs mains, le Hell Fire.
Parmi eux, certains élus apprirent à raviver ce feu de vie originel;
source d'une puissance intarrissable.
Dès lors capables des plus belles créations comme des pires destructions, ils se regroupèrent et
furent nommés "Maîtres des Flammes".


notre but: entretenir de bonnes relations entre alliance, nous entraider, et être de bon alliers Smile


si vous trouvez qu'un Pt est trop rapide, nous sommes d'accord pour commencer par un Pc (pacte commercial) à conddition que les membres des deux alliances s'inscrivent sur le forum

pour ma part, j'ai 48.000 points

le meilleurs membre de notre alliance est top 350, et le moins bon, top 900, avec 9 membres


Cordialement, j'espère que nous correspndont à vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:54

bonjours,

ce n'est pas a moi de te dire ca, et shade te le dira mieux, mais nous somme très retreint sur les PT, et je dirais même que nous n'en accepterons surement plus, mais, enfin, je laisse notre leader vous saluer et vous souaiter la bienvenue, il saura quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:59

Salut et déja bienvenue sur notre forum!

Pour ma part, meme si vous avez l'air d'être une bonne alliance je ne donnerias pas encore mon opinion, je ne suis pas trop pour une multitude de pactes et je pense qu'il serrait mieux d'en conclure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

Bienvenue à vous. Vous me semblez être une très bonne alliance avec peu de joueurs mais un niveau plus qu'acceptable, Pour ma part, une entente entre nos deux alliances me semble grandement profitable. Je pense qu'un sondage sera de toute façon ouvert afin de décider du choix de l'alliance. En tout cas merci pour votre intérêt à l'alliance, cela fait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Salutations Lord Fire et bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis très satisfait de ta présentation de demande de pacte, et étant recevable un sondage a été créé tout à l'heure dans notre partie privée, selon notre système démocratique. À la fin du sondage, soit maximum 48h, nous vous communiquerons les résultats Wink

En ce qui me concerne je suis honoré par cette demande de pacte. Un rapprochement diplomatique entre deux alliances motivées et organisées et à accepter à bras ouvert, cependant je ne souhaite plus établir de pacte de type total en ce moment; c'est pourquoi personellement j'opterais plutôt pour commercial ou non-agression.
N'oubliez pas de toute façon que je ne représente qu'une voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

Merci beaucoup de vos réponses, elles me conviennent, je pense bien sur qu'une entente entre nos deux alliances serait mieux avant de conclure un pacte, c'est pourquoi j'invite les joueurs de cette alliance sur notre forum:

http://hell-fire.alliance.xooit.com/index.php (en particulier les gros floodeurs ^^)

je trouve vos paroles réfléchies et pensées, vous avez l'air d'une bonne alliance, bien organisée

mes salutations, je vais dans votre humble taverne Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

Merci de ces remarques flattante à nos égards ^^ Comme tu pourras le constater dans nos parties flood, le langage diffère légèrement selon la lucidité de la section Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788

Je me suis inscrit sur le forum de ton alliance Wink Quant à l'organisation effectivement fervente de notre alliance, tu en auras un aperçu si tu clique sur "tout savoir sur notre alliance" dans l'en-tête de présentation de notre index.

Je voulais faire passer une question soulevée dans nos discussions privées à propos de ce pacte: avez-vous des alliances ennemies actuellement, ou des relations tendues avec quelque puissant joueur qui serait susceptible de dégénérer?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

non, non, aucun problême de ce côté, et je n'accepterai jamais de demander un pacte si nous avons un conflit Rolling Eyes
à part les joueurs de ma galaxie que je raid tout le temps, je ne vois pas qui m'en voudrait ^^
et, nous n'avons eu aucune relation tendu, et d'ailleur, aucune relation du tout Wink

les membres de mon alliances ne sont pas très actif en se moment, la plupart ont des exams à passez, et d'autre sont en Mode Vacance (on peut dire qu'en se moment, je suis le seul qui fait monter les points de l'alli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27

ah des compatriotes alors :p

pour moi je vois pas pourquoi on refuserais, vous êtes une bonne alliance sérieuse...

parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Bon et bien le quota de temps du sondage est terminé, en voici les résultats:
Citation :
Pacte avec Hell Fire?

Pour un PT 16% [ 1 ]
Pour un PM 0% [ 0 ]
Pour un PC 16% [ 1 ]
Pour un PNA 16% [ 1 ]
Pour un pacte, quel qu'il soit 33% [ 2 ]
Contre 0% [ 0 ]
Sans opinion 16% [ 1 ]

Total des votes : 6
Ce qui est sûr, c'est qu'un pacte est signé. Cependant comme aucun type de pacte n'a obtenu de majorité, je crois que la meilleure chose à faire est d'opter pour un pacte de non-agression (PNA) dans un premier temps, puis en fonction de ce que ça donnera, nous renforcerons nos liens au fur et à mesure Wink

Voilà, à vous de donner la confirmation.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

d'accord, je suis tout à fait d'accord pour un PNA, je voudrai aussi que les membres de votre alliance et vice versa ailles sur les 2 forums, si ils ont le temps

ps: un PNA vas être très dur, j'ai résisté à la tentation d'espionner Shade et Fayar (qui sont dans ma zone de raid ^^)
j'ai beaucoup de LOD dans le coin, je pourrais vous aidez peut-être ...

Je note le PNA dans notre page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

Heureux de t'entendre dire ça, un PNA est donc accepté avec [_H.F_]

Je vais me charger d'éditer et de noter tout ce qui doit l'être chez nous, et je préviens tous nos membres Wink
Je leur dis également d'aller sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:02

j'ai juste 2 choses à dire:

_ Si un joueur LOD attaque un _H.F_ il devra rembourser le total de ses pertes, et vice-versa

_allons tous fêter ce PNA à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:18

Ne t'en fais pas pour ça ^^

Bon voilà j'ai tout édité, averti tous les membres IG & partie privée forum, je vous ai créé un groupe (j'espère que tu aimes la couleur, sinon tu me dis si je change ^^) et une ambassade, j'ai affiché le lien de votre forum avec les autres dans l'entête de l'index et sur le portail...

Vous êtes ici chez vous à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lord Fire
Autre
Lord Fire


Nombre de messages : 283
Alliance : Hell Fire [_H.F_]
Date d'inscription : 25/05/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Hell Fire [_H.F_]
c'est mieux Wink

enfin, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Euh, de quoi parles-tu en disant cela? Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788 c'est que j'ai affiché [_H.F_] à tellement d'endroit... Je ne mets que le tag, pour que ça surcharge pas les listes.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Yohlan
Autre
Yohlan


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 33
Alliance : ex-L.O.D.
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/04/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

welcome chez nous Very Happy
perso moi j'aime bien leur couleur mais on devrait changer celle des MD : M.D.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

Je sais pas si ils aimeraient Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788 On le fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

moi j'ai quelque problème pour m'inscrire, mais je vérais ca quand je serais plus dispo !
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

Oui moi aussi je pars très bientôt donc j'ai pas le temps de m'y inscrire, je verrais ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lighthammer
Autre
Flint Lighthammer


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Alliance : MD
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:09

Fait ce que vous voulez. Le Lapin me signale qu'il avait proposer le rose pour le groupe MD mais Shade ne voulait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:12

Voici les mots exacts du Lapin: "Moi perso je verrais bien le Rose, car il faut que je vous avoue que Flint est Gay et pour moi le vert vu ma tête de pervers." Seulement comme il était en train de déconner...

Si vous voulez je mets rose, on est ici pour s'amuser au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Flint Lighthammer
Autre
Flint Lighthammer


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Alliance : MD
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:14

Le rose nous va tellement bien.

Par contre je vous verrais bien en jaune cocu sur notre forum/

PS : Message dicté par le Lapin. Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

Ah c'est comme ça? Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788 Dans ce cas admirez votre nouvelle couleur ^^

Ca va attirer ici le Lapin, faut dire qu'on le voit plus trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Flint Lighthammer
Autre
Flint Lighthammer


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 40
Alliance : MD
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/04/2007

Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

Il est avec moi la.

Au fait, aller mirer votre couleur chez nous. Pacte avec la Hell Fire [conclu] 857788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Hell Fire [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Hell Fire [conclu]   Pacte avec la Hell Fire [conclu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Hell Fire [conclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Hell Fire [fini]
» Pacte Total avec la Hell Fire
» Hell Fire: de PNA à PT? [fini]
» pacte avec les atlantes [refusé]
» Pacte avec les Atlantes [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Ambassade-
Sauter vers: