Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec les atlantes [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:48

bonjour cher Lords Of Darkness


Je me présente je suis Exilian ambassadeur atlantes et je vien en votre demeure pour vous faire une proposition.
Faisant le tour des alliances pour en trouver une digne de ce nom je suis tomber sur la votre,j'ai tout dabord été voir votre style de jeu pour en savoir un peut plus sur vous.

J'ai été surpris de voir votre serieux et votre dévotion a ce jeu ce qui me plait beaucoup car en effet nous recherchons une alliance actif correcte et ordonner.

J'aimerai donc vous proposer avec mon alliance un PNA je pense que pour un debut cela ne serait pas de refus,notre alliance etant majoritairement pacifique un pacte millitaire ne nous aideraient pas trop.

Notre alliance etant

53 ème en point general
67 ème en flottes
39 ème en recherche

Nous somme actif et recherchons a faire de nouvelles connaissance.
Je vais vous faire une breve description de notre alliance pour nous connaitre un peut plus...
Les atlantes qui a l'origine ont vue le jour grace a un certain jeu du nom de ogame...une grande evolution prometeuse naquit.

Lors d'une decouvert d'un nouveau monde certains de nos membre se risquerent a aller verifier la rumeur et entrèrent dans le monde de univers qui en un quelque minute de decouverte comprit qu'il n'etait pas different de l'ancien,il decidèrent donc de former un autre groupe en gardant le symbole des Atlantes.

Je serait donc en attente de votre reponse
amcialement Exilian ambassadeur Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance, nous sommes honorés de ta proposition. Comme toute décision dans notre alliance, ta proposition va être soumise à un vote afin que chaque membre puisse donner son point de vue. Une réponse te seras fournie une fois tous les membres ayant voté.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:54

Bonsoir Exilan,

Je te remercie pour cette proposition de pacte très bien présentée.

Conformément à nos principes un sondage va immédiatement être créé en partie privée. La majorité des voies décidera Wink

Le sondage durera 48 heures au grand maximum, mais sera arrêté avant si tous les votes sont faits avant la fin du quota.

Nous sommes donc désolé de devoir vous faire attendre quelques heures avant de pouvoir vous communiquer notre réponse. D'ici là, nos membres poseront sûrement des questions afin d'en savoir plus sur cette alliance.

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Invité
Invité




pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:57

Je comprend tres bien et cela est normal de devoir patiencer, j'aime une alliance ou chaque membre a son mot a dire!

sur ce je vous souhaite une bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:13

Je te remercie de ta compréhension, et te souhaite à mon tour une bonne nuit.

(sondage créé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:13

Bien. Tout le monde ayant voté, le sondage est terminé. En voici les résultats:

Citation :
PNA avec les Atlantes?

Pour 0% [ 0 ]
Contre 100% [ 8 ]
Blanc 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

Je suis donc désolé de t'informer que notre alliance refuse la proposition de PNA avec votre alliance. Les autres membres vont sans doute exprimer ici leur point de vue et la raison de leurs refus.

Merci quand même pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Orion
Autre
Orion


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Alliance : ex L.O.D. et fière de l'avoir été ! ^^
Localisation : village paumé...
Date d'inscription : 28/03/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:23

pour ma part, je laisse les autres membres de l'alliance vous expliqué, j'ai la même idéologie sur votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Bunker
Autre
The Bunker


Masculin Nombre de messages : 488
Alliance : MD
Localisation : 5:XXX:xx
Date d'inscription : 03/04/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Ouh, c'est simple, l'intérêt pour notre alliance de signer ce pacte est nul (où alors on a raté qqchose).

Et voilà CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

je voit, je vous souhaite donc un bon jeu a votre alliance et si un jour l'envie vous dit de venir nous dire bonjour notre alliance vous est ouvert Wink
bonne continuation pour votre alliance

amicalement exilian.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
Autre
Spartan117


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

bonne contination à toi et à ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

exilian a écrit:
je voit, je vous souhaite donc un bon jeu a votre alliance et si un jour l'envie vous dit de venir nous dire bonjour notre alliance vous est ouvert Wink
bonne continuation pour votre alliance

amicalement exilian.
Nous sommes heureux de voir que rien ne soit mal pris.

Je me permets de te féliciter personnellement pour tes talents diplomatiques Wink

Merci beaucoup et je vous souhaite une toute aussi bonne continuation à toi comme à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

Oui bravo pour tes talents diplomatiques, bonne continuation à votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:18

merci c'est tres gentil Smile
il est vrai que je debute et que j'aime faire bonne impression.Puis vous mavez l'air d'une alliance simpathique.
je repasserai surement vous dire un petit bonjour de temps en temps Wink
bonne continuation.
amicalement exilian ambassadeur atlantes
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

Si là tu ne fais que débuter, tu es bien parti pour faire un grand diplomate Wink

Tu seras toujours le bienvenu ici pour flooder de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pacte avec les atlantes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les atlantes [refusé]   pacte avec les atlantes [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les atlantes [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Atlantes [fini]
» Pacte avec la Hell Fire [conclu]
» Pacte avec Hell Fire [fini]
» pacte [conclus]
» Pacte avec Mortis Draconen [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Ambassade-
Sauter vers: