Mortis Draconen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortis Draconen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aérer le forum: idée n°1

Aller en bas 
+3
Dshadow
Lhon
Shade
7 participants

Votre avis?
Pour
Aérer le forum: idée n°1 Vote_lcap40%Aérer le forum: idée n°1 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Aérer le forum: idée n°1 Vote_lcap20%Aérer le forum: idée n°1 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Obi-wan Kenobi
Aérer le forum: idée n°1 Vote_lcap40%Aérer le forum: idée n°1 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

J'ai vu qu'un certain nombre de membres, notamment les nouveaux venus avec la fusion, se plaignaient que l'index était trop large, rendant peu claire voire laborieuse la participation au forum.

Personnellement tel que c'est en ce moment ça ne me pose pas de problème, mais c'est vous qui décidez...

1e idée, suggérée par Lhon: le chapeau de l'index où les liens utiles y sont affichés: l'idée serait de bouger ces informations sur le portail. On pourrait alors afficher les pacte totaux sur l'entête de l'index comme sur l'ancien forum MD.

Voilà à vous de choisir, la 2e idée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52

Pour, en plus si on affiche les pactes, ça ne prendra pas beaucoups de place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dshadow
Autre
Dshadow


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 36
Alliance : MD
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:57

Tu étais dans la discussion msn Lhon? je me rappelle plus vraiment de qui y était mais seulement de ce qu'on disait *mode alzheimer*
Revenir en haut Aller en bas
Lhon
Autre
Lhon


Nombre de messages : 189
Alliance : MD
Date d'inscription : 16/07/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

Heu peut être, je m'en souviens plus non plus. :p

Ou on a eu les mêmes idées, c'est fort possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
artas
Autre
artas


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 39
Alliance : MD
Date d'inscription : 05/04/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

Perso je suis contre, l'index ne gène en rien la participation ou quoi que ce soit d'autre. Le portail, personne ne l'utilise ou ne le lis donc pour moi cela n'a aucun intérêt. C'est très bien comme c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:26

Idem... Le portail ne sert à presque rien, j'ai le lien de l'index en marque-page et à la rigueur si je passe par le portail c'est pour cliquer sur l'image directement après.

Chacun des liens affichés dans l'entête sont utiles à n'importe qui, que ce soit un membre qui veuille se tenir au courant des registres, ou quelconque étranger qui souhaite se renseigner sur l'alliance (niveau sécurité aucun problème sur ce qui y est mis). Quelqu'un qui souhaite découvrir l'alliance devra jumper d'index à portail en permanence? Pratique...

Encore une fois on a toujours fonctionné comme ça, je me souviens même du bon temps où j'étais tout content d'avoir découvert cette fonction du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
dose
Autre
dose


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 44
Alliance : MD
Localisation : pays de la fete (toulouse).
Date d'inscription : 20/06/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:00

obi moi !!Aérer le forum: idée n°1 448798
Revenir en haut Aller en bas
lolo32
Autre
lolo32


Nombre de messages : 362
Alliance : MD
Date d'inscription : 18/06/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:08

pour pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoRD PoOkiE
Autre
LoRD PoOkiE


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Alliance : MD
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 05/05/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:34

Bah s'il ne sert à rien autant supprimer. Pourquoi s'encombrer avec avec des choses inutiles ?

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:52

Il ne sert à rien à nous. Par contre c'est la page d'accueil du forum, sur laquelle on arrive quand on clique sur le lien du forum depuis IG: c'est la page de présentation du forum, où on a un véritable journal: dernière new, sujets les plus récents, etc. C'est donc utile pour un visiteur inconnu sur notre forum...

Par contre le chapeau aide à la navigation sur le forum. Je m'en sers très souvent, un simple clic et je suis sur la liste des membres prêt à l'éditer. D'ailleurs apparemment je suis le seul à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Shade
Admin
Admin
Shade


Masculin Nombre de messages : 3868
Alliance : MD
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 17/03/2007

Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Demain, le sondage sera clos et l'idée réalisée ou non selon le sondage Wink Dépêchez-vous si vous n'avez pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-lod.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aérer le forum: idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Aérer le forum: idée n°1   Aérer le forum: idée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérer le forum: idée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aérer le forum: idée n°2
» Aérer le forum: idée n°3
» Idée : recensement des forces
» Joyeux anniversaire Forum ^^
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortis Draconen :: Archivage :: Archives :: Tout et rien-
Sauter vers: